![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah merde j'ai zappé un truc, si les loups ne se connaissent pas, comment vont-il faire pour eliminer quelqu'un ![]() Bon bein a la limite on peut dire que pour qu'une personne meurt faut qu'elle se fasse mordre 3 fois par un loups tout au long de la partie ou que tout les loups soit d'accord pour tuer la meme personne le meme soir. En fait, ca l'air un peu trop tiré par les cheveux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'accepte de jouer le prochain, et j'espère que je serai élu
![]() Je vote contre toutes les choucalesqueries ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je vote aussi contre les choucalesceries.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une fois n'est pas coutume je vais faire mon réac palpatino-coeliesque je vote aussi contre.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Toujours est il que si je suis pas mj je joue pas. J'ai peu de créneaux d'intervention dans vos dialogue et je serais trop discret.
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Bon on est parti alors sur un simple (mais je vous previens y'aura un sorcier !!!!!)
Donc le theme les agriculteurs, un medecin, voyant, chasseur, sorcier, et amoureux, 4 loups, et les restes des villagois. Participant : Oniris Coelio Palpat Thrawn Jag Tgx Jmlo Sent Reborn Je laisse encore jusqu'a ce soir 20h pour les inscriptions, ensuite je lance le lg en donnant les roles. Et demain y'aura l'election du maire. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je comprend pas ce thême d'agriculteur....
![]()
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
4 loups sur 9 participants?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
4 loups ca fait pas beaucoup?
edit : palpat, plus rapide que son ombre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui déja 3 c'est beaucoup.
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|