![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: qu'en pensez vous? | |||
oui, j'approuve la création de ce forum, c'est une bonne idée |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 24,00% |
non, je désapprouve la création de ce forum, c'est une mauvaise idée |
8 | 32,00% |
c'est une mauvaise idée, mais j'approuve quand même la création de ce forum |
11 | 44,00% |
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Au pire : vice de procédure, fallait mettre ce topic dans le forum suggestions
![]() :diable: :seul:
|
||||
|
||||
![]()
que nenni !
![]() en plus, comme ca, ca me fera un forum a moderer nierk nierk nierk ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ! J'sais pas pourquoi mais pour.
![]() Une question Arounet : Mais où va tu chercher des idées pareilles ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Que faire si l'exilé qui devrait faire un stage éducatif au Kazakhstan EST un des admin ![]() Une majorité de 2 admin pourrait-elle suffire? Les modos auraient-ils leur mot à dire? Et le peuple, le bon peuple, vous l'oubliez? Revolution! Le peuple réclame des droits! Danton au pouvoir ![]() ![]() J'aurais bien quelqu'un à proposer... au hasard notez bien... Ah bah non, si les admins décident de tout (et surtout si la voix d'UN admin suffit), je vais me retrouver exiler en permanence dans ce sombre pays ![]() Donc je vote non! |
|
||||
|
||||
![]()
je propose que seuls les admins puisses proposer la sentences, mais alors elle doit etre approuvée par un sondage faite dans le forum kazakhstan.
en plus, les kazakhs, les anciens punis ayant par cette punition compris leur erreur, forme le mejlis, assemblée, dont chacun des membres peut alors proposer une sentence. la seule personne contre laquelle ils ne peuvent prononcer une sentence est celui qui les avait puni justement. le seul premier membre de droit du mejlis est ar sparfell, le kazakhbasy, le grand guide des kazakhs ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() sinon je propose que les mejlis aient un droit de veto sur les propositions d'enkazakhisation des admins ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ha d'accooooooooooooooooord, je pensais que c'était juste une punition réservée aux admins, ha ben pour alors
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah non, je clarifie ma proposition: il s'agit d'une arme de moderation tres efficace, le but etant de donner une epee de damocles de plus aux moderateurs pour faire regner ici l'ordre qui a bien disparu en france depusi que celle ci c'est ecarte de sa grande soeur l'allemagne, qui l'avait deja remise dans le droit chemin un beau jour de mai.....BREF§ je m'egare.
donc oui, pour le moment, seul quatre membres peuvent proposer une punition : les trois admins et ar sparfell ![]() le puni doit choisir un sujet en rapport avec le kazakhstan ( ce qu'il veut , mais pas que ce soit qu'une ligne et dix lignes, sinon hop! re punition ![]() la categorie de forum s'appelera " les forums castigateurs de l'équipe des modos", le sous-forum "le kazakhstn", sous titre " pasque comme dit le dicton kazahk"mieux vaut une bonne repentance que servir de pitence" . voila, c'est tout
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Hélas nous avons perçu prématurément son stratagéme gauchement ourdi ! C'est plus clair là
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
le résultat du sondage me semble clair ...
![]() alors? on s'le crée se forum nom de d'là? ![]()
Modes d'affichage | |
|
|