|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
  . Mais en effet si tu laisses une prov libre, t'es foutu et si tu ne laisses qu'une ou deux divs, fais gaffe. Mais bon sealion n'est pas non plus la spécialité de l'ia er et souvent, elle se fait tordre sa KM avant d'y arriver. ps dis moi ce que tu en penses après. 
				__________________ Les Paras ? C'est ma grande passion !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu ajoutes quel genre d'events? Tu as prévu une refonte des events absurdes de Munich de la vanilla? Bref, une crise qui peut enfin mener à la guerre... 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Mais bon je ne suis pas contre intégrer une dose d'ahistorique avec munich. 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il ne s'agit pas d'ahistorique, mais de fidèlité historique! On a quand même serré les fesses pas mal en 1938. Moi, les events vanilla qui travestissent cette crise, ils me défrisent! Ca doit commencer à Berlin et Paris et Londres doivent donner leur avis: céder ou non. Si les alliés cèdent, libre à Prague de se battre seul ou non. De même, si les alliés ne cèdent pas, libre à Berlin de se battre ou pas. Bref, c'est pas du fantasy, c'est du "plus que probable". 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
  . 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon j'ai jeté un coup d'oeil à ce qu'il y a à ce sujet dans le mod 33 et c'est vraiment pas mal, je pense à leur demander si je peux les intégrer dans le mod gc mais en baissant les proba d'intervention alliée.

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les events Munich sont satisfaisant, il n' y a que dans le cas ou un joueur prend la France et veut taper l'Allemagne dès 38, sinon il vaut mieux rester purement historique et c'est le but de ce mod.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   Tu as commencé ta partie ?   
| 

| ||||
| 
 | ||||