![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Le pire est passé au moins?
|
||||
|
||||
|
La ou je suis ce n'est pas trop mal...
Par contre nous devons demenager le mois prochain a Abingdon, qui est la ville qui a ete le plus touche dans le comté... Heureusement la maison au bord de la Tamise que nous sommes en train d'acheter n'as pas ete touchée Il s'en ai fallu de peu pourtant...vive les "flood plains" !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Bonne chance...
et protège toi contre l'inondation : c'est plus important que "Mon Legionnaire" ![]() Edit : Otto = Petrus Balbus dans "Mon Legionnaire".
|
||||
|
||||
|
Le JC, localisation, "les pieds dans l'eau, le cul devant son pc" ...
![]() vivre en angleterre ou comment faire du water cooling gratuitement ... ![]() pastis par temps gris, pastis... bon quand même ![]() et pis si tu sais pas comment t'occuper à cause du temps, vu que t'as des sac de sable devant ta porte, sort la 22 et tire sur ton voisin, tu veras c'est super drôle ... ![]() nan sérieusement bon courage ... ps: c'est là qu'on voit que dans Kot-lanta c'est des charlot
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon... je me protege... et j'attends il n'y a que cela a faire de totue facon... et puis comme il s'est remis a pleuvoir... enfin a bruiner... cela va nous faire passer une drole de soiree encore... La vie est belle sinon... au moins on a pas de vague de chaleur ici... on frise meme les 20 degres...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Ca pollue, c'est chiant... Moi je dis si tout le monde avait des smart ou des twingo il y aurait plus de place pour se garer... Mieux... les transports en communs, ou le car pooling... ca commence a se faire pas mal la ou je suis avec tous les gens qui vont sur Londres... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
, je blague moi c'est Schnick qui a un 4x4 !
|
|
|
||||
|
||||
|
fallait pas parler du changement climatique quand j'ai presque les pieds dans l'eau... non mais...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais je suis belge hein, je pollue pas Paris
| Modes d'affichage | |
|
|