![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
j'ai fait les comptes;
il m'a pillé 54706 en bois, 82856 en terre, 57997 en fer, 20155 en céréales; Il m'a tué 5 Légionnaires, 4 Prétoriens, 93 Imperians, 5 Equites Legatis, 1 Equites Imperatoris, 30 Equites Caesaris, 10 Catapultes et 1 Sénateur et il a fait passer mon palais de niveau 20 à niveau 11, mon enceinte ed 20 à 9, mon silo a céréales de 20 à 7... Je ne me rends pas compte de ce que je peux lui demander en dédommagement de tout ça!!!???
|
|||
|
|||
![]()
waw ok, le plus problématique cest quand même les batiments.
demande lui de tout... beaucoup, c'est vraiment légitime, il a violé un contrat il se doit de te rembourser. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En négociation, comme l'un des ex-nôtres a attaqué l'un des leurs hier on va s'arranger
|
||||
|
||||
![]()
ok bien reçu!
|
||||
|
||||
![]()
des nouvelles?? dois-je envoyer un mp a mon agresseur pour le relancer???
|
||||
|
||||
![]()
pas de nouvelles...
envoies donc un message à ton agresseur et à Webix, dis à Webix que c'est moi qui t'ai dit de lui écrire. Moi je pars en déplacement pour 15 jours donc je pourrais probablement pas m'en occuper ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hey!!!
non content de ne pas m'avoir remboursé (certes j'ai pas trop insisté ^^ ), bartuc 24 retourne a la charge!!! 6 attaques prévues, la premiere dans 42 minutes!!!! et pas moyen de savoir combein de gars arrivent.... hellllppp!!!!!!!
Modes d'affichage | |
|
|