![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mince je me suis tromper
je veut dire que je m'etais inscrit et j'y allais quelque fois excusez moi |
|
||||
|
||||
![]()
Dit moi si j'ai bien compris tu attaques souvent, tu vas bientot prendre un village mais a part ca "tu n'as pas d'ennemis mais que des alliés" ?
![]() ps : attention à l'écriture stp
|
||||
|
||||
![]()
oui je veus dire que j'ai aucune personne qui m'attaque( a part tout au début quand j'ai commencé)
Dernière modification par kelo ; 27/09/2006 à 20h56. |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]() Pour la candidature, j'suis pas chaud ![]()
|
||||
|
||||
![]()
idem, je suis pas chaud non plus.
|
||||
|
||||
![]()
vous voulez pas alors?
P.S : je peus m'amélioré pour l'écriture!!! Dernière modification par kelo ; 28/09/2006 à 18h47. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'écriture, on a vu pire
![]() Ben sinon, histoire de pas faire comme les autres, je dirais OK pour une période d'essai. |
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup Loda
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour moi il y a juste le côté "j'étais dans plein d'alliances différentes" qui me rend pas chaud, tu viens pas chez les francons pour te barrer dans 3 semaines ![]()
|
||||
|
||||
![]()
a non hors de question que je quitte l'alliance dans 3 semaines si je suis pris
je resterai longtemps j'ai dit que j'ai été dans plein d'alliances car beaucoup de mes alliances ont fait fusion donc je me retrouvais dans une nouvelle alliance voila bon jeu a vous Dernière modification par kelo ; 28/09/2006 à 20h49. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|