![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Positif pour moi.
|
|||
|
|||
|
Moi sa description me convient!!!Je suis pour!!!Je suis rentrer dans cette alliance pour les filles de toute facon...Non je rigole!!!
Sherco un votant peut puissant mais votant quand meme!!na lol |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon, Ingrid ça te dis pas de faire la même démarche que Lix chez nous? (c'est pour augmenter le nombre de filles dans notre alliance, vous formeriez alors un loby féminin puissant ^^ ).
|
||||
|
||||
|
Citation:
même si je dois passer une semaine dans la wing2
|
||||
|
||||
|
Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu une présentation de ce niveau
Bienvenu chez Francon et bon jeu Palantix
|
||||
|
||||
|
Je vais faire en sorte de vite gravir les échelons pour me retrouver au près de mes compatriotes de proximités immédiates!
Sinon INgrid, ce serait une bien bonne idée!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonne chance a toi Lix ^^ tu va nous manquer
et bonsoir a tous
|
|
|
||||
|
||||
|
Allez Schnick, dépêche toi d'envoyer l'invitation avant que Zerfougnou n'impose une période d'essai dans Frangeek.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et puis, notre parole à une valeur autant continuer à la respecter et à la faire respecter.
|
||||
|
||||
|
Candidature très interessante, bien écrit, clair, avec tout ce qui faut. J'oublie quelque chose là...
Ah! Oui! En plus tu es une fille alors que demander de plus (ton integration fera avancer notre grand projet de réunir dans notre alliance toutes les filles du serveur 4 ).Alors oui je suis pour!
| Modes d'affichage | |
|
|