![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Par rapport à mes propositions de tutorat, je suis prêt à commencer sur la Wing sans que cela soit vraiment officiel pour voir si cela fonctionne. Mais je pense qu'après il peut être bien d'utiliser toutes les bonnes volontés pour le faire (car c'est vrai cela prends du temps).
Pour les présentations, mon intention était bien de me créer des présentations standards des membres que l'on souhaite mettre en avant (idem pour le rapide historique de francon et du forum. Sur ce point, je trouve que l'on ne met pas assez en avant la richesse du forum. Souvent les gens le perçoivent comme un forum Travian, ce qui est très loin d'être le cas). Sur les présentations et l'historique, si vous avez des idées ou des talents d'écrivains, je suis preneur car ce n'est pas mon fort. Pour l'orthographe, je suis complètement pour ce que vous avez indiqué (et pourtant je fais des fautes à la pelle, mais je me soigne ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ouais d'ailleurs je suis pour qu'on te vire ... nan mais sérieux, un gars qui fait tant de fautes c'est inadmissible ! ![]() (t'en fais où des fautes au fait ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je te promets qu'en relisant certains messages, j'ai honte. J'en ai même réédité certains pour les corriger
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu sais que mine de rien ... c'est pas con comme idée ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben je m'occupe du topic contenant le questionnaire, les règles, le règlement sur l'inactivité et la période de test alors .
Par contre si une bonne âme pouvait se charger de l'historique et des présentations se serait bien ![]() Pour le parainnage vaut mieux que ce soit Palantix qui pose les bases, j'ai du mal à imaginer son fonctionnement au quotidien . Sinon vaut mieux des parrains géogrpahiquement proches de leurs filleuls non ? Sinon je vais préparer une chti organisation bien carrée, bien allemande quoi ![]() Mais c'est pas pour tout de suite :sent qu'il y en a qui vont flipper: ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
:tousse: :tousse:
Est-ce exceptionnel, suis-je chiant, ou dois-je rappeller pourquoi un nouveau Conseil a été élu ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me charge du premier parrainage pour la Franwing et je propose d'ouvrir un topic qui vous donnera l'avancement et ce que j'ai mis en place
|
||||
|
||||
![]()
J'avais zappé cette discussion
![]() Je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit ici et je veux bien me charger de la présentation des membres "influents". Par contre niveau historique, je comprends pas très bien donc je passe la main ![]() Un point quand même à signaler, je suis le premier à faire la promotion de ce forum mais il faut admettre que certains de nos membres ne passent pas régulièrement mais sont réactifs au moindre mp ingame. Défavoriser ces membres au profit de gens qui passent sur le forum, je le trouve un peu injuste même si j'ai pas de solution pour le moment.
Modes d'affichage | |
|
|