![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les attaques qu'on mènera devront être des attaques de destruction, tant pis s'ils exquivent, au moins on leur détruira des bâtiments.
|
||||
|
||||
![]()
je vais peut etre dire une connerie, mais au vu du nombre d'unité qu'ils ont sur chaque villages, viser leurs depots de céréales ne serait t'il pas deja une bonne solution pour les embeté un peu?
pi les place de rasenblement, quand il n'y en a pas, on ne vois pas les attaques arrivés non? en meme tempsj'espere que je n'imforme personne, sa ferais peur...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Détruire isolément pour le moment ne servirait à rien sinon à nous affaiblir sur les contres attaques ... vivement qu'un plan soit organisé, ca commence à me gaver cette histoire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je parlait pas isolement, mais des cibles potentielles au debut poru les premier passage, il n'empeche rien de leur poutrer les silo
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Jusq'ici si l'on fait pause c'est parce que tu l'a suggéré et puis plus rien, si on est dans cette situation c'est notre faute à toi et moi, aveuglé par nos opinions passeisstes on s'est focalisé des jours et des jours sur des choses simples à décider (Druides, LOW), et puis les Elektron pendant ce temps là il avançainet serainement !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Si je ne fais rien :
1. Parce que Riwan était censé tout organisé (manque de bol il n'a plus le temps) 2. J'en ai marre de devoir tout faire dans l'alliance ... donc je laisse couler et je constate une chose : ben va falloir sévèrement vous bouger, parce que je compte arrêter Travian assez tôt quand même hein, et si je pars je donne pas cher de votre peau dans la configuration actuelle ![]() ![]() Je pensais qu'en laissant couler certains choses certains deviendraient des leaders compétents ... manque de bol les compétents ne lead pas/pas assez/plus, soit c'est le bordel ![]() Bref j'espèrais largement compter sur Schnick/Tzarkubis/Palantix/zerfougnou/deamons/riwan/loda/mau militari/etc etc pour leader à l'avenir . Vous en avez largement la compétence ... sauf qu'il faudrait vous bouger ![]() Moi je vais finir par créer une académie je le sens ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour le rest être leader d'homme n'est pas donné à tout le monde et ce n'est pas un don mais une faculté, seul les vieux l'on et pas tous. Moi je sais gérer des hommes ur mon leux de travaille, mais des individu impalpable comme dans le forum, cela je ne sais pas. En plus on a ouvert notre guilde à des externes dont on a aucunes idées de leurs valeurs, et encore moins de leurs fidélités, alors bonne chiasse pour tout gerer ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Ha mais va y avoir un durcissement
![]() Pour le moment j'en discute avec les gérants des wings . Ca va se faire petit à petit, mais sûrement ![]() Et à la fin je vous facture les heures passées sur Travian ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :sorti:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|