![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
33ème offensif hein ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais bah avec la défense de Ville Schnick, il lui faudrait 6000 épéistes (au pif, je dirais plus) pour passer, niv20 en attaque bien sûr.
Tu as de la marges tout de même. 2vacue tes armées offensives et tes chefs en tous cas. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Bah j'apprends, j'apprends... :vitre:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai envoyé 1 ou 2 phalanges si ça peut aider, par contre le céréale c'est mort chez moi pour le moment
![]() ![]() et vu que je me suis fait un petit chef pour ce week end ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Avec travian plus tu peux trier selon les offres et les demandes de ressource . C'est l'un des points forts de travian plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y'a plus simple tu informes l'opérateur de notre monde que tu envoies des céréales à tel membres pour cause de soutien militaire et aucun risque de blocage
![]() Liens vers le compte de l'opératuer du monde 4 sansom: http://87.106.10.130/spieler.php?uid=25639
|
||||
|
||||
![]()
1400 cavaliers druides en direction de bourgade schnick d'ici une 30aine de minutes le temps que je les rapelles de mes autres villages ou il ssont en vadrouille, c'est tout ce que je peux t'envoyer et qui arrive à temps ...
Au niveau céréales ça bouffe 2800 par heures je pense envoyer 30000 + 15000 de quoi les nourrir pendant environ 16heures
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|