![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Gardons notre calme
![]() N'oublions pas que c'est Benzakem qui a commencé les hostilités. |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà message envoyé !
Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Rien à foutre de ses messages on l'attaque .
Clair, net et précis Faut pas déconner, on ne catapulte pas tout et n'importe quoi comme ca
|
||||
|
||||
|
En regardant ls attaques sur le VP de Maxime, je vois que Benzakem a essayé de prendre le village avec plusieurs vagues d'attaques :
1/ des béliers (tous KO) 2/ des impériums pour tout casser : OK 3/ un chef : KO mais pas de perte de chef 4/ re-un chef : idem ci-dessus. Faudra rappeller à Benzakem qu'il vaut mieux péter le palais avant de pouvoir faire baisser l'approbation
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai contacté leurs diplomate:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ca c'est de la diplomatie en bonne règle. J'approuve, A MORT LE MAX |
|
|
|||
|
|||
|
pour les chefs et béliers ce n'était pas pour prendre son village enfin bref voila. on s'est mis d'accord pour arreter toutes sortes d'attaques.merci de votre réaction tout de meme.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Si ce n'était pas pour prendre le village tu n'as pas à attaquer avec les béliers sans raison . (je veux le détruire n'est pas une bonne raison)
|
||||
|
||||
|
Je m'abstente juste pour aller manger au resto chinoi je revient et il y a du grabuge,c'est pas bon de s'absenter
.Akmar les belier sont pas comme les cata et autauriser car le mur est comme des unités de defense,seul les catapultes on pour but de detruire,enfin voici ma possition.
| Modes d'affichage | |
|
|