![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 150 phalanges niv 8 en défense... je pense que ça devrait suffire (il espionne entre les pillages non?).
Renforce ta palissade aussi Gibus. ![]() Le but, c'est de laisser une défense permanente, donc qui ne consomme pas trop trop de resources...
|
|||
|
|||
![]()
Bon alors voila les news:
- 1: Il attaque plus doit avoir les chocottes le coco :p - 2: Ma prod de cereales est de -194 ![]() - 3: J'ai augmenté mes reserve de cereale jusqu'à 17 800. Donc euh je sais pas quoi faire, j'ai envi de garder l'assistance mais pour le moment sa me bouffe trop de ressources. Donc je m'envoi déjà pas mal de cereale de mon premier village. Merci de votre aide, si vous avez des enuis et qu'il faut envoyer des troupes au casse pipe, contactez moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, il a vu l'assistance, qui est dissuasive.
![]() Par contre, je pense qu'il vaut mieux que tu la gardes. Je pourrais envoyer 4000 céréales par jour pour enrtetenir mes bonshommes, le temps que tu fasses tes champs et ta défense. Ca te va? ![]() edit : ou alors, je t'envoi encore 15 ou 20 espions pour qu'il ne puisse pas espionner... Comme tu préfères. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être t'a t'il espionné?
![]() Auquel cas il aurait vu l'assistance.. |
|
|||
|
|||
![]()
bah j'ai pas eu de message d'attaque ou d'espionnage dans mes rapports...
La simplment les chocottes des mp que vous lui avait envoyé ![]() Sa fait zizir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Si si, il a espionné, il m'a envoyé son rapport d'espionnage en nous félicitant pour cette prompte assistance. ![]() ![]() Il nous a aussi conseillé de mettre les espions pour contrer l'espionnage, vu que les quantités de resources en stock pouvaient être tentantes (pour des plus gros joueurs que lui). Il est très sympa comme gars. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Merci sa me fait chaud au coeur
![]() Bref sinon j'ai plus trop de céreale :s J'ai augmenter mon silo a 21700 ![]() Voila aller bisous beco et a tréz vite ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bien fait de pas bouger moi ... un babu m'aurais encore embrassé ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|