![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Un type avec une moustache que plus personne ne porte de nos jours
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Aaaaaaaaaaaaah Aaaaaaaaaaaaaah
Mes yeux !!!! Je suis aveugle !!! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'm'en doutais en y réflechissant... Bon dans mon cas j'risque pas grand chose contre une alliance pareille ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il disait la même chose de la paire de Polonais à côté de lui
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oppidum de RicEspionnage de WarkillersLe village
je me prends celui-ci en cours particuliers de rattrapage programme: raids incessants jusqu'à ce qu'il ecrive correctement ![]() Message envoyé : Bien le Bonjour, Dans un souci d'alphabetisation de votre alliance, nos guerriers gaulois viennent vous apprendre à bien ecrire notre langue. Merci d'ouvrir en grand les portes de ton village ![]() et changer votre description d'alliance sinon mes instituteurs viendront chaque nuit dans ton village ric, le Bernard Pivot de Travian Dernière modification par ric novice ; 25/03/2006 à 23h58. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
les accents, c'est pas mon fort...
![]() je vais faire mon possible pour transmettre mon humble savoir à ces jeunes qui ne demandent qu'à apprendre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà les premiers cours particuliers
![]() Oppidum de RicPillage de WarkillersLe village 50 toutatix Arrivée à 03:20:22 heures Oppidum de RicPillage de WarkillersLe village 64 druides cavaliers Arrivée à 03:49:30 heures Oppidum de RicPillage de WarkillersLe village 39 combattants à l'épée Arrivée à 07:58:56 heures Dernière modification par ric novice ; 26/03/2006 à 00h21. |
|
||||
|
||||
![]()
Vu qu'il commence à y avoir des rapports de combars, je déplace dans la partie privée du forum
![]()
Modes d'affichage | |
|
|