![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Que fait-on avec notre Wing | |||
On remet les choses à plat avec les PSC pour améliorer les choseset leur imposer nos vues |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 15,79% |
un des membres de la "mère" fait la wing |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 84,21% |
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que dans ce cas, la moindre des chose est de conserver notre PT. Question d'honneur et de fair play.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Vu la tournure du sondage, j'augmente l'ambassade !
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Moi j'aurais dis un PNA, mais fondamentalement ca ne change rien ... enfin sauf si pour se venger ils ont envie d'attaquer les LOW ![]() Sinon concernant mon vote, et bien comme je l'ai dis à quelques reprises depuis hier soir : pour qu'un membre s'en charge ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je comprends rien là, il y a un problème avec les nouveaux ????
On les jette ? Cela ne fait pas sérieux......
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'insiste - j'ai déjà mis un topic dans commerce - mais j'ai des céréals à foison... |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, merci Gilou, au moins un qui me console.
![]() Sinon, ben je ne comprend pas pourquoi faire un PT : on serait alors de fait leur "parapluie" nucléaire sans nucléaire... Alors que c'est ce que vous leur reprochez là. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oubliez pas de recuperer golem
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais on fait quoi là !
Pourquoi augmenter une ambassade ? Pourquoi ne pas simplement faire intégrer l'un des nôtre via une invitation de leur ambassade ? Un fois notre gars chez eux il prend les rennes de la boutique et il fait avancer le chmilblik. Actuellement je comprends rien à votre truc là ? Peut-être suis-je stupide ou débile ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|