![]() |
|
||||
|
||||
![]()
:Revient tout juste d'un tournage de Question pour un Super Champion
![]() Le Phalanstére (il me semble que Saint-Simon a beaucup servi pour donner naissance à ce concept) |
|
||||
|
||||
![]()
Ooohhhhhhhhhhhhhhhh ben chui un peu déçue... Je n'aurais pas pensé que c'était si facile!
![]() Les réponses phalanstère et familistère sont toutes les deux bonnes... c'est donc au plus rapide, soit Marlouf. Je m'en vais comme un(e) prince(sse).
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mais que fait Madounet ????
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'avais oublié
![]() Alors essayons comme cela : Exerçant un métier plutôt artistique à destination du grand public, j'ai du enterrer 4 objets qui, habituellement me faisaient vivre, pour survivre. Qui suis-je, et pourquoi ? Je ne recherche pas forcémment le nom de la personne en question, mais tout ce qui entoure cet acte bien étrange ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
probleme avec l'inquisition ? ou une instance religieuse ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
légende ou fait avéré cet enterrement ?
Bon je suppose que vu ta marotte actuelle, la question porte soit sur une recette de tartiflette, soit sur la Rome Antique ? (ca va m'enerver, je sens qu'un de ces ostrogoth du quizz histoire va debouler, inscrire un nom et avoir bon , et moi juste l'air con avec toutes mes questions à coté de la plaque! ![]() donc sinon je propose comme réponse : la recette du quarte quart. Le mec, un cuiosinier celebre mais paranoïaque, ne voulant pas que son apprenti legèrement devoyé ne connaisse le secret du quatre quart, a enterré au 4 coins de l'hexagone (oué, c'est bon je l'ai fait expres celle la! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Fait avéré ... d'autant plus que ça ne se passe pas dans la Rome antique (j'avais dis que j'arrétais avec ma marotte romaine
![]() Trouvez le pays, l'époque ou la profession en question, vous aurez déjà de bons gros indices ![]() ps : ton histoire de 4/4, c'est le scénario du prochain Indiana Jones ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
petit 1 : ils ont du l'ecrire aussi vite que moi leur scenar ... petit 2 : l'histoire n'en aurait pas été meilleure (comprendre plus mauvaise ... ![]() bon, maintenant que j'ai floodé, il faut que je m'interesse à ta question ... ![]() Le gugusse en question est il ecrivain ? Francois Villon ? |
|
||||
|
||||
![]()
C'est en Europe? Dans l'antiquité?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|