![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait avoir un screen pour ceux qui ne jouent plus à Travian ?
![]() Edit : 1000ème message ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Accord de 51 descendu à 27
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
M'enfin... j'ai comme l'impression que tu doutes de mes capacités à sauver ce village ? |
|
|||
|
|||
![]()
Non non
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chart des Low :
Toute attaque à la catapulte sur un adversaire est interdite à l’exception des cas suivant : - Guerre déclarée entre notre alliance et l’alliance de l’adversaire. - Contre attaque suite à une attaque de l’adversaire à la catapulte. - Attaque suite à messages insultants IG. - Attaque afin de conquérir un village à l’aide d’un chef de guerre (ou équivalent). ========> ben voila... - Vengeance suite à une attaque "conventionnelle" d'un adversaire.
|
||||
|
||||
![]()
Et ça continue, encore et encore...
» 3 Attaques depuis 0:11:28 h. Dernière modification par stratcom ; 20/05/2006 à 10h29. |
|
||||
|
||||
![]()
Les low sont réellement des pourris... et si cela ne s'arrange pas, je crois que l'alliance va bientot devoir rentrer en guerre... un silence de quelques semaines, le temps de remilitariser tous les villages, serait cependant nécessaire! Le temps aussi de complètement tourner nos économies vers une économie de guerre... cette guerre sera un grand tournant chez les francons... et nous risquons de la perdre rapidement, a moin d'y etre bien préparé, les Francons sont pour la pluspart avec seulement quelques forces défensive... les armées d'en face sont aguéris, et bien plus nombreuses...
|
||||
|
||||
![]()
mon assistance a été renvoyé , je fais quoi ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai rendu visite au malfaisant:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=8155800 Pour les aveugles j'ai buté 60 druides et 60 hédouins sur 100 présent en assisstance, et je lui ai butté 5 légionnaires sur 9 Ce soir les catapultes partent avec toutes mes troupes d'attaques
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|