|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pas trouvé ... entre le train d'atterissage qui fait pays 2aire et l'espece de globe sur l'arriere qui fait avion d'observation maritime ... mouhahah suis une quiche

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

jag j'ai deja dit que se n'était pas anglais ... griff le front sur lequel il a servis s'est le front russe. l'avion n'est pas italien. 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon alors les seuls Biplans qu'il reste sont soit Tchèques, Roumain, ou alors Russe !

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Slovaque ? L'Avia B-534 ? Le Gladiator ? 
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Bulgare ? Suedois ? 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 03/03/2008 à 08h58. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

rien de tout ca ... allez vous allez bien finir par trouvé cet appareil construit a 192 exemplaire ...

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 C'est un avion de l'axe comme c'est pas Germain, cela doit être pays assimilé (occupé) ? 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Croatie ? Finlande ? La Hongrie avait des avions italiens dont des CR-42 Falco. 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |