![]() |
|
||||
|
||||
![]() TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 5 points (**) Coelio = 24 points Curtis = 17 points Danton = 19 points Djop = 12 points Florian = 8 points (**) Jmlo = 72 points Manu = 46 points Marius = 2 points (***) Reborn = 19 points Schnick = 17 points Tahiti Bob = 63 points Tzar = 15 points Von Aasen = 54 points Yboom = 18 points CLASSEMENT GENERAL
au soir du quatrième tour JMLO le Prince Grognon aux Semelles d'Argent : 72 points TAHITI BOB le Rusé Polynésien à la Chemise Style Magnum : 63 points VON AASEN dit "le Cavalier Teutonique"" : 54 points MANU 46 points COELIO 24 points DANTON & REBORN 19 points YBOOM 18 points CURTIS & SCHNICK 17 points TZAR 15 points DJOP 12 points FLORIAN avec deux parties en moins 8 points AKMAR avec deux parties en moins 5 points MARIUS avec trois parties en moins 2 points
|
||||
|
||||
![]()
Je trône de toute ma splendeur sur le classement de ceux qui n'ont pas encore donné leur liste
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, me demander de trouver des indices le jour où j'ai gpo, je ne promets rien
![]() ![]() Je peux toujours envoyer, sans la lire naturellement, la liste à quelqu'un d'autre puis jouer comme les autres, non? ![]() Je sens que sa splendeur va chuter au classement général, je vais y veiller (merci pour les bonnes idées ![]() Demain soir si ce n'est pas ce mercredi, promis (allons voir cette liste maintenant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas eu le coeur de vous priver de votre pain quotidien braves gens
![]() Voici donc les indices, j'ai fais assez vite mais c'est faisable. Pour les plaintes, vous savez ou aller ![]()
A vous les studios (Coelio, mon bon, prend garde à toi pour la réponse 1 ![]() Bonne chance ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On envoie les réponses à qui?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On doit l'envoyer a Von Aasen si je ne me trompe pas
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouép tout pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
F est felà même, mais à moi f est bon aussi, que je me roule un peu sous la table à lire vos erreurs
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon liste envoye... Je suis pas trop confiant la... Certains de tes indices me laisse perplexe, mais bon on verra.
|
|
||||
|
||||
![]()
Envoyé...
On a pas idée de mettre des trucs aussi desespérants ![]() Et si je fais trop de fautes je vais hurler sur le Fourbe ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|