Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2008, 20h35
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elvis
euh, pas de trace de la save....

C'est normal, Marseillais est un boulet , un boulet , un boulet!

Son problème, c'est qu'il cède trop vite à son défaut de fainéantise , mais je ne désespère pas de lui ôter ce défaut pourtant si fort enraciné en lui.

Tiens, je parie qu'il n'a même pas fait de test avec TCAO, qui a un nouvel ordi pourtant ( pas grave, le kalamar n'est pas nécessaire ce soir )
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 20h37
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

c'est parce que j'ai écrit save en ligne avant de la mettre en ligne

mais maintenant elle est vraiment en ligne.
C'est pas de ma faute si on me harcèle sur msn pour......

J'ai regardé l'historique elvis de ton pays. En fait pendant ton absence, la russie a eu 3 conquistadors qui sont tous morts . Je t'en ai remis un.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 20h50
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
J'ai regardé l'historique elvis de ton pays. En fait pendant ton absence, la russie a eu 3 conquistadors qui sont tous morts . Je t'en ai remis un.
Ah, ça c'est bien pour la paix autour de la Mer Noire, tout autant qu'autour de la Mer Baltique d'ailleurs .
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 20h55
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu

Par défaut

Merci

Ben oui, les russes sont turbulents et ils leur faut de l'espace pour qu'ils puissent s'exprimer pleinement
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 10h24
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Bon ben hier, la patée autrichienne, suite à une grosse erreur de ma part qd meme, je regardais pas, j'étais pas attentif et patraque 3 armées exterminées d'un coup .... ouais ca fait mal.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 12h18
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Fautn configurer ta messagerie pour être alerté quand tes troupes sont attaquées

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 20h54
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bonne soirée pour l'Autriche hier soir

Le Saint Père est à nouveau libre de ses gestes!

Heureusement que je suis là quand même
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 20h56
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Fautn configurer ta messagerie pour être alerté quand tes troupes sont attaquées

Ouep, c'est vrai mais bon, grace à mes deux guerres perdues, surtout la deuxième, j'ai appris pas mal de trucs , je crois que les prochaines guerres que je mènerais seront mieux organisées.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 21h47
Aedan
Invité

Par défaut

Ya quand meme des events sur le BB qui sont à la fois chiant et bien trouvé:

Hiers j'ai eu une serie de fou

Je faisait la guerre à moule peuplade d'indien dans le but de leurs arracher des terres à Coton et Tabac et à les forcer à m'adorer et à defendre dans le futur la Nouvelle-Angleterre a mes cotés...

Mon BB est passé de 0 à 7.... pour un max de 20

Puis je me tape un event... en anglais j'ai pa s pigé grand chose mais dans l'esprit... une femme se presente comme mere d'un enfant du roi je crois... bref un beau scandale en perpective....

J'ai le choix entre

- faire une enquete publique pour verifier si elle ment
- payer pour qu'elle se taise (+1 BB quand meme)
- Rien faire et me prendre + 5 BB

Je me dit... l'enquete je connais, si ça tourne vinaigre les effet seront encore pire.... bon je prefere payer. D'habitude quand on paye, ça coute cher mais on limite la casse...

Que neni la salope... touchant mon fric, elle se dit qu'elle peut en demander encore... elle revient a la charge me demandant le double (et encore +1 bb) ou si je refuse c'est le scandale et + 5 BB.
Bon bah je paye....
Bah la c'est partie, la salope me fait chanter en boucle... et moi comme un con je paye en esperant qu'elle se taise.... c'est vraiment de plus en plus cher... et a chaque fois c'est quand meme + 1 BB.

Finalement apres m'avoir plumé elle a fini pas cesser ses demandes et a gardé le silence.... mais j'ai bien du payer dans les 1500 ducats au total et me suis pris + 8 BB (elle est revenu a la charge 8 fois la salope)... faisant grinper mon BB a 15 sur 20 max.

Si j'avais su je l'aurais laissé raconter ses conneries publiquement. Ca m'aurait pas couté un rond et j'aurais pris que 5 BB et pas 8... mais je suis tombé sur une maline

Bon c'est chiant, j'ai du renocner à 2 province a Tabac but de guerre... mais avec un BB a 15.3... je voulais pas tester le 19.3 sur 20 grrrr d'autant qu'Utrech m'a déclaré la guerre, prélude sans doute a des BB war....

Voila une serie d'event chiant (1500d et 8 BB)... mais bien pensé.... et me voila escroqué par l'IA... suis pas fier
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 21h52
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

C'était l'excuse du jour de Aedan pour expliquer son manque d'implication total en Europe

C'est vrai que les events comme ça qui se suivent sont vraiment bien marrants, seul problème on a pas le temps de les lire et c'est en anglais. Moi aussi j'essaye de louvoyer avec les jésuites en ce moment et c'est pas simple
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages