![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ferai les modifs demain en début de soirée
|
|
||||
|
||||
![]()
1) Je n'ai pas de stab à remonter. J'avais dow de mon propre côté (et perdu donc 1 pt) et ça fait partie du jeu que de perdre de la stab donc je demande rien.
2) D'accord pour les aars réguliers mais dans ce cas, la semaine dernière, tu nous as pondu 2 aars. Une pour la session de la semaine dernière (normal) et un pour celle de 2 semaines avant (car entre temps y'a eu la session pourrie). Pour moi c'est pas régulier donc tu n'as pas à avoir 100%. ![]() 3) Au tout début tu avais dit qu'il n'y avait pas que les aars de rétribuer mais aussi les posts diplomatiques. Or, j'en ai fait 2 ou 3 au cours des dernières sessions. Alors pourquoi ne les comptabilises tu pas ? ![]() 4) Regarde un peu le classement des posts dans le topic AAR. Je suis encore devant et pourtant je ne flood pas dans ce topic. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. CONCLUSION : ne pas me compter mon dernier AAR est petit compte tenu du nombre de posts et de la taille de mes aar en général. Ca va vachement m'inciter à en faire ces décisions à deux balles ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne comprends pas exactement pourquoi je suis à "50%".
Notez: je ne râle pas, je cherche à comprendo. Le Go peut-il prendre 2mn de son précieux temps et recapituler le calcul qu'il m'a appliqué ?
|
||||
|
||||
![]()
perso, j'ai une petite baisse de motivation pour les AARs, mais ce n'est que passager.
je m'y recollerai très bientot A ce soir
|
|||
|
|||
![]()
J'ai fais une reboot totale de ma aol box hier, mais le cd d'insta ne veut pu marcher, il reste bloquer a la première page ce con, j'ai beau appuyer sur continuer.... sa marche pas, normalement c'est le cd (le deuixème ordi fait la meme chose), je vais ce soir 20h chez un ami recuperer son cd, j'ai envoyé mon num de portable a notre très chère GO, j'espere etre là ce soir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok tcao
Bon concernant les modifs de save, je mettrai donc les +2 de stab à Venise, Uk, Frise. Etant donné qu'il y'a des réclamations et des irrégularités au niveau des sous pour les AARS, je ne les donnerai pas ce soir mais la prochaine fois quand ça sera clair. |
|
||||
|
||||
![]()
Sur un air de chant révolutionnaire (chant des partisans) :
GO despote entends tu la gronde de la révolte qui monte ? GO d'hier comprends tu que la fin de ton règne est venu ? A bat le tyran ! Liberté, Equité nous appellent. Sus au Danton ! A tous ceux qui se dispensent d'explications.
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est-ce qui se passe encore ici?
Jamais moyen de les laisser seuls ![]() Le GO vient de rentrer et va maintenant se bâfrer, je verrai les réclamations après ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà la save avec juste les +2 de stab
|
|
||||
|
||||
![]()
L'estomac plein, je me sens en forme pour terraser simultanément au moins dix Marseillais
![]() Je m'en vais voir d'où proviennent ces % honteusement contestés... De mon dé magique probablement ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|