![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aurons nous une indication sur l'époque ou l'endroit du monde?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un chinois?
|
||||
|
||||
![]()
C'est un anglais ? Wellington ?
Dernière modification par jmlo ; 04/10/2007 à 12h42. |
|
||||
|
||||
![]()
Washington était pas général à l'époque de la guerre des sept ans. Bon César (meme si il a subit quelques défaites) ou Pompée (qui lui en a subit aussi) ne sont pas de bonnes réponses je suppose?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et le "pedigree" de notre heros est largement au dessus de celui de Wellington ! seul point commun Wellington a gagné une bataille majeure et a mis un empire par terre ! notre heros a fait un bien meilleur score !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
notre heros n'a jamais connu la " loose " dans sa vie !
|
||||
|
||||
![]()
Joukov ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Oh Joukov a bien du perdre une ou deux batailles, ne serait-ce qu'en 41... (en même temsp, j'en sais rien...
![]() Bélisaire peut-être ? Dernière modification par Leiv ; 04/10/2007 à 13h16. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|