![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Han... Il a repris l'Indonésie. J'pensais que ce delegué petait les plombs et se croyait au bar PMU. En fait il etait juste chez lui ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un petit reset avant l'heure que je prenne le Canada
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
:constipe:
il a du mal à venir le changement de tour :combat: Cuba contre les fores obscures ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si on a assez de temps pour que je débarque a Cuba, je remets le Che au pouvoir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous trouvez vraiment au final que c'est l'URSS qui est l'alliance la plus puissante (objectivement) ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mis a part le Myamar et la Russie les autres pays de l'URSS sont assez faible... Le jeu ne reflete pas la puissance des pays, un pays de 3-4 territoires est largement aussi puissant qu'un gros surtout dans cette partie avec les aides ecos/scientifiques fumés ^^ L'avantage d'un grand pays c'est qu'une fois en guerre, plus la guerre dur, plus le grand pays a de chance de la gagner. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui je pense aussi que c'est l'ARMO vus qu'on reste les plus nombreux et les plus "dense". Mais bon aprés on est peut être pas trés objectif
![]() L'URSS est composé de pays trés puissant et a une puissance relative assez énorme, mais dans l'absolus leur position les limite beaucoup au jeu Asiatiquo-européens.
|
||||
|
||||
![]()
Passage du tour en cours sur la 5.3..
|
||||
|
||||
![]()
Niveau puissance, probablement ARMO mais de là à dire que l'ARMO à gagné la partie... (Dire que j'en suis le co-fondateur ^^)
Y'a pas vraiment de "gagnant", juste des joueurs qui ont sut tiré leur épingle du jeu ou se distinguer.
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|