![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel pays va gagner la Coupe du monde de Rugby 2007 selon-vous ? | |||
Afrique du Sud |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 11,11% |
Angleterre |
0 | 0% |
Argentine |
1 | 5,56% |
Australie |
0 | 0% |
Canada |
0 | 0% |
Ecosse |
0 | 0% |
Etats-Unis |
0 | 0% |
Fidji |
1 | 5,56% |
France |
8 | 44,44% |
Georgie (gnéé ?) |
1 | 5,56% |
Irlande |
0 | 0% |
Italie |
0 | 0% |
Japon |
0 | 0% |
Namibie |
0 | 0% |
Nlle Zélande |
3 | 16,67% |
Pays de Galles |
0 | 0% |
Portugal (gné ?) |
0 | 0% |
Roumanie |
0 | 0% |
Samoa |
0 | 0% |
Tonga (lol !) |
2 | 11,11% |
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que la première ligne Australienne est vraiment en deça du reste de l'équipe.
Le hic face aux anglois, c'est que si on perds autant de ballons en touche, sa va faire mal et la Wilko n'aura pas autant de décher que contre l'australie dans ses tirs.
|
||||
|
||||
![]()
Intéressante ta vidéo leJC
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouais, en fait faut juste marquer plus qu'eux... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Suffisait d'y penser... |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, c'est vrai qu'elle est très cool ta vidéo JCounet.
![]() heureusement que j'ai enfin pu la voir. ![]() Alors, si je résume le truc, y'a pas en-avant de Traille sur Michalak, c'est ça?
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fait et ca fait plaisir de voir qu'un vieux con de toulousain avait raison de gueuler sur les journaleux de la télé parce qu'ils y comprenaient rien. J'aime avoir raison
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je dis juste que le en-avant n'est plus si evident que cela (si il existe...) Et cela marche aussi pour la passe de Carter a Mc Allister sur le premier essai des Blacks... |
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs, vous auriez pas une vue de ce fameux en-avant all blacks? Car j'entends beaucoup de monde en parler, mais personnellement je ne l'ai jamais vu. (<-- il ne s'agit pas d'une tournure pour dire qu'il n'y a pas en-avant, bande de nazes, vous mentez et dites n'importe quoi, mais bien de l'énonciation factative que je n'ai pas vu ce dont on parle.
![]() ![]() ![]() Pourtant, le président des arbitres du mondial, lui, dit qu'il y a en-avant flagrant. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, alors, on va dire que je cherche à enculer des mouches à sec et sans considération pour leur éthique religieuse qui interdit cette pratique car la sodomie froisse les ailes, mais selon la vidéo de youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=t3DlNKw1PmU On obtient: ![]() Michalak est clairement derrière Traille au moment du début de la passe. ![]() Et quand le ballon quitte les mains de Traille, Michalak est toujours derrière. ![]() Là, le ballon a clairement quitté les mains de Traille pour Michalak, qui, au pire, est sur la même ligne, et au mieux, toujours un peu derrière. ![]() Et donc enfin là, magie, le ballon va en avant, mais ça n'est pas une passe en-avant. Il n'y a donc pas du tout en-avant. ![]() Ahhhh...Quel bonheur de prêcher à des convertis. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Erreur, mon cher. L'en avant est matérialisé par la course du ballon et pas par la position des joueurs.
Regarde attentivement la ligne pointillée derrière les joueurs : 1 : Traille se fait plaquer au début d'une marque 2 : Il fait la passe à la fin de la marque 3 : Michalak reçoit la balle dans un intervalle de ligne, soit 1 bon mètre devant l'endroit d'ou Traille lui a passé le ballon Donc, il y a bel et bien en avant. L'impression visuelle est faussé par le fait que la caméra (comme l'arbitre) est derrière l'action. Mais on s'en fout, la France est en demi ![]()
Modes d'affichage | |
|
|