![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bande de malades
![]() Je ne suivrai pas Marlouf contre Schnick : s'il avait été loup, il aurait suivi la partie de manière un peu plus attentive plutôt que d'accuser Danton par erreur. Le problème, c'est que Schnick est capable de mentir avec un aplomb phénoménal (dont j'ai été une victime magistrale ![]() J'aurai plutôt tendance à m'interroger sur les silencieux à savoir les citoyens Kae et Yboom. Yboom ayant l'habitude d'être taiseux, je demande au Citoyen KAE de nous faire part de ses sentiments. A défaut d'explications, je vote contre lui. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je change mon vote pour Akmar Il ne poste que pour faire des private joke, mais n'accuse personne, ne donne pas son avis. Bizarre... ![]() D'un autre côté, c'est la premiere fois que je le vois vivre si longtemps, donc j'ai pas l'habitude de sa facon de jouer, il a toujours été comme ça peut etre. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Réveille toi, j'ai tout de même fait un post sur ce que je pense de tout le monde, et un autre sur l'erreur de Schnick (qui est un peu gros comme une maison mais passons ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez une toute dernière chance d'éviter la potence à un innocent...
Votez pas contre moi...
|
||||
|
||||
![]()
Je rappelle que le vote ce termine demain matin 9h
![]() Pour le moment ça donne : -Coelio : 1 voix (el paco) -Schnick : 6 voix (Reborn,Marlouf,Akmar,Florian,Danton,Coelio) -Akmar : 1 voix (Raiko Merkis) -Florian : 1voix (Curtis Newton) -Curtis Newton : 3 voix (Schnick,Jag,Krae) -Krae : 1 voix (Marius) Il ne manque qu'Yboom ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon je vais votez car si je m'abtient encore marlouf vas m'envoyez sur la potence demain juste pour sa ...
comme je sent ni schnick ni curtis inocent mais que coelio est toujours coupable de quelquechose ... je vote COELIO
|
||||
|
||||
![]()
Résultat du tribunal révolutionnaire :
-Coelio : 2 voix (el paco,Yboom) -Schnick : 6 voix (Reborn,Marlouf,Akmar,Florian,Danton,Coelio) -Akmar : 1 voix (Raiko Merkis) -Florian : 1voix (Curtis Newton) -Curtis Newton : 3 voix (Schnick,Jag,Krae) -Krae : 1 voix (Marius) Le citoyen Schnick monta donc sur l'échafaud en criant "Vive la république de Belgique" : ![]() Les amis républicains belges arrivèrent trop tard pour empecher la justice expéditive du citoyen président de couper la tête d'un brave sans-culotte de plus... ![]() ![]() Je n'attends pas les MP vu que je les ait déjà tous reçu ! Le jour 3 commence sous peu. ![]() Dernière modification par jmlo ; 09/05/2006 à 09h48. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() On peut essayer une greffe ? |
|
||||
|
||||
![]()
bienvenue au paradis schnick.... ici tout le monde se promene a poil...et des qu un royaliste
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|