![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Adieu Nicaragua
![]() Va falloir regarder quelle partie on va rejoindre si on veut être ensemble |
|
||||
|
||||
![]()
Ca nous ferais du bien de voir d'autres joueurs et ne pas repartir ensemble peut etre
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
remarques moi je suis pas sur de continuer...
Attendons d'avoir plus d'infos... |
|
||||
|
||||
![]()
Ca va faire du bien
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faite que je tombe sur le Cap vert
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Canada : mon rêve
APrés des pays comme : Turquie, Allemagne, France, Grece, Italie, Indonésie, Argentine sont vraiment sympas.. Quelques pays d'afriques aussi ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Cap Vert pour le délire
![]() Sinon une Anarchie Africaine Sinon ce qui arive (sauf Asie et Moyen Orient..)
|
||||
|
||||
![]()
Moi un gros pays avec un véto ca me plairait bien
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est jouable chaque Ville indépendante amis dépendant vaguement du gouvernement centrale ^^
Sinon, Canada ça doit être sympa aussi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, je vais rester collé à l'écran lors du reset pour etre un de spremeirs lors des tirages ^^
Oui moi j'adorerais chopper le Canada !!! Sinon Italie en Théocratie ave cle Pape en chef :p |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|