![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au passage je remercie Danton de me planter
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que Danton n'est pas opposé aux objectifs, juste au système proposé par Aedan
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il s'est surtout encore emporté à la lecture de qlq mots
![]() ![]() Aedan propose un truc. Danton est réticent et il me plaque....Y'a aucun rapport ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Suite aux demandes passionnées de Marseillais
![]() ![]() Tragique est mon Destin ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien, je vois que tu sais encore entendre la Sagesse quand elle s'adresse à toi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dis moi, comment fais-tu pour rester en paix avec ton âme tourmentée
![]() ![]() Il y a comme contradiction ![]() Mais je suis diplômé en Marseillais, je sais où tu dis la vérité et où tu mens ![]() L'Empereur Dieu sera victorieux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as un moyen très simple d'obtenir ma neutralité : tu arrêtes de faire le gros malin qui provoque le turc quand tu es dans une situation où tu pries chaque jour pour que je ne bouge pas
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oh, je ne me fais aucun soucis, tu sais: les Cosaques vont déferler et balayer tous les Janissaires qu'ils trouveront sur leur chemin
![]() C'est certainement pour cela que tu cherches à t'allier avec moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je dois me sentir visé peut-être? ![]() Sinon: - Défilement du texte un peu trop rapide je trouve ( l'intégralité est lisible, mais ce serait plus confortable avec plus de temps, là c'est une course) - Carmina Burana est 100 fois mieux que la vieille casserole asthmatique que tu nous avais déniché pour l'épisode 1 - Et tu as annexé la Serbie APRES ton explosion de BB? ![]() Ne viens pas te plaindre, bourrin ![]() Et le Russe ne réagit pas à l'annexion de la Crimée? ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|