![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Plus un mot, ou je te destitue, gueux de Marseillais
![]() Tout le monde est enchanté de mes compétences de GO sauf toi naturellement car tu n'es jamais content ![]() De toute façon, je reprends les choses en main. Pour le Mal que tu as du faire dans ta vie, je confirme: le "dossier Marseillais" le confirme bien ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis dispo qu'"a partir de 21 h se soir, mais comme on commence jamais avant je pense pas que ca vous dérangera d'attendre un peu
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Que?
Quand Marseillais ne s'en mêle pas, on commence toujours à 20h30 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui enfin sauf preuve du contraire, on a toujours un absent, ce soir.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut dire qu'avec l'annonce de LeMarseillais on va pas faire fortune...
Disons que ce n'est pas exactement vendre du rêve ni personnaliser sa communication Sans parler du GO qui ne trouve rien de mieux à faire que critiquer ce pauvre marseillais qui s'est fendu d'une bouteille à la mer, certes soviétique mais existante. Il faut s'adresser au nouveaux de la tord boyaux, riwan et manu, leur promettre de l'action, de la sueur, leur parler de la puissance du portugal et des dangers qui l'attendent, du vrai défi pour un vrai joueur, les prendre aux tripes !
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'êtes jamais content. Vous croyez que je n'ai que ça à faire moi ?????? (Non je vous interdit de répondre
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Des nouvelles des remplaçant il y'en a ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Le GO
![]() ![]() Seulement, pour préserver quelque peu l'amour-propre de mon padawan, je l'ai fais discrètement. J'attends toujours une réponse, mais patience et espoir. |
|
||||
|
||||
![]()
Fait chier on a toujours personne.
Pfffff on va pas pouvoir jouer ![]()
|
||||
|
||||
![]()