![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais être aimable avec Cypho (le pauvre, quel choc se sera
![]() Voici donc le bilan guerrier de 1492 à 1652. Guerres réelles contre un humain: Pologne/Brandenbourg, Autriche : 7 Russie: 6 Empire Ottoman, France, Espagne: 5 Hollande, Angleterre : 2 ...en théorie car je dirais qu'une certaine guerre Anglaise compte double ![]() => Marseillais, tu es dernier ![]() (pour ceux qui n'ont pas compris, j'insiste lourdement sur ce point car il était premier lors de mon bilan guerrier dans la gpo 13 ![]() Suède hors course car trop souvent en IA (sinon, bilan de deux guerres). => Il y a beaucoup d'action, n'en déplaîse aux fâcheux qui prédisaient déjà le contraire dès 1530.... Bilan des AARs: Un nom ressort vraiment du lot et je tiens à lui rendre un hommage appuyé et mérité: Danton AARS nombreux, réguliers et de qualité (si, si ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 25/01/2007 à 18h23. |
|
|||
|
|||
![]()
A propos d'AAR's, j'attends avec impatience que tu justifie la dernière guerre que tu a smenée contre ma pauvre nation... Toi qui est sois-disant pacifiste et dont la France est soit-disant opprimée de tous. Sache que tu viens a ton tour aussi de te faire un ennemi mortel..
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ferai un AAR car j'en fais toujours mais cela me gonfle de constater qu'il s'agit en réalité de plus en plus d'un aar solo
![]() Ne t'inquiète donc pas pour le justificatif, il sera bien présent et TOUT LE MONDE reconnaîtra sa légitimité la plus pure ![]() De plus, je suis vraiment pacifiste moi ![]() Et je ne vois pas de quoi tu OSES te plaindre, c'était un 1 vs 1, avec aucune différence tech et un IMMENSE avantage du terrain pour toi ![]() ![]() ![]() La France veille sur l'équilibre européen, par tous les moyens ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilààààààààà qui est fait
![]() Alors, heureux? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dis donc ma cocotte (Danton
![]() J'ai joué moins de temps que vous puisque j'ai démarré en 1559 alors ton classement il est pourri ![]() Je serais curieux de voir si tu avais autant de guerre que moi à la même période par rapport à ma France ![]() Ne vous méprenez pas, je sais ce qu'essaye de faire Danton. Il veut essayer d'inculquer dans vos têtes le réflexe France = Danton. Car môssieur ce rend compte à quel point ce pays est merveilleux, fait pour régner des siécles et des siécles. Bref il en tombe doucement amoureux au point de commencer à regretter le temps où la belgique faisait partie de la France. JAMAIS !!! Oh non jamais je ne te laisserais la France. La France est mienne. ![]() VIVE LA FRANCE !!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé ma cocotte j'avais effectivement perdu de vue ton arrivée tardive... Ces moments de quiétude, de tranquilité
![]() Et la France est mienne désormais ![]() Je suis toujours le seul à rédiger des aars ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Toujours pas le plus petit AAR
![]() Puisque c'est ainsi, je boude ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je vais proposer de ce pas une déflation de 10% pour ceux qui ont continué à en faire... Tu seras le premier (et le seul ![]() Si je ne l'obtiens pas ![]() ![]() Tout le monde est bien présent demain? Que fait-on pour le BB toujours explosé de l'Espagne? Admettons que le temps ait manqué pour lundi passé, mais aucune excuse ne sera acceptée pour demain ![]() Vous avez voulu des règles, respectez les maintenant ![]() Vive la France!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Je serai absent lors de cette prochaine scéance, je vias poster un avis de remplacement, si personne n'est preneur laissez moi en IA, et faites ce que vous voulez pour mon BB. Bon jeu.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui le bb espagnol j'avias oublié. Merde cet après midi j'aurais pas le temps de m'en occuper. Est ce quelqu'un pourrait s'en charger ? Faut rendre 5 colonies achevées au portugal (javais compté ce qu'il y avait en trop la dernière fois).
Tiens tu vas être content danton les aars fleurissent ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 29/01/2007 à 14h59. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|