![]() |
|
||||
|
||||
![]()
OH Les gars !!!! Faut voter
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le conseil des chevaliers de la table ronde c'est réuni, Père Blaise n'étant plus là pour enluminé les discours (ce qui n'est pas une perte en soit
![]() "Monsieur Caius machin chose, le conseil de la table ronde, aidé des grouillot et autres servantes à décider de punir votre manque de résultats dans la chasse aux traitres burgondes qui ont infecté ce noble lieux. Par conséquent, nous vous condamnons au bucher avec effet immédiat." Marius machin chose: C'est une honte, je suis innocent, c'est pour ça que j'ai été élu maire ![]() Malgré ces protestations, le sieur romain est conduit sur le bucher, ce dernier s'enflamme rapidement, dans les cris et la souffrance qu'endure le romain. Mais aucune graisse ou odeur pestilentiel n'est alors ressorti de ce bucher, ce qui est propre à la race Burgonde sur le grill. MARIUS ETAIT UN INNOCENT TAVERNIER SANS AUCUNE APPARENTEE AVEC LES BURGONDES. Marius, confirme tu ton choix de ne pas élire de sucesseur? Si tel est ton choix, la place reviendra au deuxième des votes ![]() Les loups, vous avez jusqu'à minuit pour me confirmer votre choix.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() je crois qu'observer une partie de l'exterieur est encore plus drôle que d'y participer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé.
![]() 4 joueurs qui votent pas c'est inadmissible, qu'on les envoie au bûcher. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je crois qu'on a atteind des sommets là....
5 mecs qui votent pas dont des rôles spéciaux (vous mériteriez que je les balance tous tient.... ![]() Je ne jouais plus à LG et je crois que je ne suis pas prêt de recommencer après ce que je viens de voir. J'arrête, je vais être grossier..., c'est uniquement par respect pour le boulot de Latiatia que je balance pas tous les rôles....
|
||||
|
||||
![]()
Surtout quand les bretons sont de grand INCAPABLES !
![]() Mais entre ceux qui votent pour quelqu'un juste parce que c'est drole ![]() , d'autres qui ne votent pas ... ![]() ![]() ![]() y'en a quand meme 4 ce soir alors qu'il y avait suffisament de temps pour se prononcer ! La paix a kammelott est quand meme quelque chose de serieux oui ou M.... ![]() ![]() ![]() HRP : je propose que ceux qui ne votent pas soient automatiquement le lynché du jour (avec tirage au sors), tant pis si ca favorise un camp ou l'autre... |
|
||||
|
||||
![]()
Me demande seulement si je vais la continuer cette partie, vue que les rôles spéciaux se donnent pas la peine de venir voter
![]() Heu, juste un point en passant: Je suis si nul comme MJ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Disons que même si tu étais nul, ça n'empêcherait pas les gens de venir contribuer.
![]() Honnêtement le problème est autre, les gens ne semblent pas motiver, hors les quelques habitués. ![]() Peut-être que tenter de mettre plus d'ambiance avec des récits de journées plus longues et imposer les avatars mettraient plus d'ambiance mais comme je l'ai dis je pense que le problème est ailleurs. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça me fout vraiment les crocs de voir des mecs qui balancent le jeu alors que je me suis donné la peine d'aller dans un cyber parce que mon PC était en panne mardi... franchement, je suis pas radin, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté mes 2 € à la flotte
![]() édit : non, t'es pas nul, il vallais mieux le faire à 10 motivés qu'à 17 avec des jemenfoutistes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au pire on passe aux mesures Gestapo.
![]() + 2 voix de base à toute personne n'ayant pas votée le tour précédent. Au moins ça permettra aux réellements actifs de pouvoir virer les inactifs.
Modes d'affichage | |
|
|