![]() |
|
||||
|
||||
![]()
que fait-on ?
on joue ce soir ou pas ? loda et jimbo absents si j'ai bien compris ?
|
|||
|
|||
![]()
pret à jouer, mais faut 2 remplaçants avec une version 1.08b
|
|
||||
|
||||
![]()
Toute façon si on joue pas là. Est ce que ce sera mieux la semaine prochaine ? Ou y aura t-il encore 2 absents ?
|
|
||||
|
||||
![]()
ON JOUE !!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais enfin si vous pouvez plus compter sur le russe c'est pas génant ?
Comme j'aime pas la politique du "on joue même si c'est au détriment de l'intérêt" et comme ric a déjà donné sa position, par souci d'équité, je vais donc dire : ON JOUE PAS ![]() Mais je surveillerais attentivement pour savoir ce qu'il en est ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il est fort probable que ce soir je ne joue pas.
En effet, il est 15h37 et Danton ne m'a pas encore ciré les pompes. Tant que ce ne sera pas fait, vous ne verrez pas mon joli pseudo ce soir ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon en tout cas si vous voulez que je joue, j'ai besoin de quelqu'un sur MSN pour 2-3 trucs
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On va devoir annuler pour ce soir
![]() Marseillais n'a en effet pas fait ses devoirs et il a été privé d'EUII pour ce soir ![]() Je sais, cela peut sembler sévère, mais c'est pour son bien: les enfants doivent apprendre le plus tôt possible à se discipliner un peu. Et je peux vous dire que, avec Marseillais, ce n'est pas gagné d'avance... Je commence même à désespérer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour la russie et laguerre en cours : elle est "OUT" de toute façon, sauf si le français veut venir à Moscou ou St Petersbourg
![]() Impossible de gérer le ravitaillement des troupes, c'est trop loin... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|