![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hourra!
Mais tu peux confirmer ou infirmer les questions d'Hinterpommern, Ganges ( métropole coloniale ou pas?), Ivoria etc etc Cela peut faire une grande différence ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ganges n'est pas une métropole coloniale (ni anglosaxon ni réformée)
Hinterpommern: objectif annulé car il est réussit et raté en même temps Ivoiria devra étre rendue au portugal, et tous les pays se verront rembourser leurs frais de guerre (à estimmer) |
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau décompte des points suite aux éclaircissements apportés par notre bien aimé GO
![]() Russie - Empire Ottoman - Portugal : 0 ![]() Hollande: 4,5 Autriche : 13,5 Angleterre: 20,5 France: 28 Suède : 36,5 Espagne : 51 J'ai déjà enlevé le BB (17 pour la Russie ![]() Voilà, voilà ![]() Est-ce vraiment étonnant? On retrouve au sommet des pays qui ont mené et gagné des guerres contre des autres joueurs... Dernière modification par Danton ; 23/09/2006 à 17h23. |
|
||||
|
||||
![]()
euh, pourquoi j aurai 28 points, quand mon total fait 29 ?
|
|
||||
|
||||
![]()
BB France 0,7 à la fin de la période ( 1665 donc)
J'arrondis les pertes de BB vers le bas quand inférieur à X,5 et vers le haut quand supérieur à X,5 La France a ainsi perdu 1 point, la Hollande 1,5 (tout juste 1,5 de BB), l'Angleterre 4, l'Autriche 6 et la Russie 17 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre, le Hollandais devrait béneficier des points de l'acquisition du COT non ?
Car si on ouvre la save en 1665 la hollande possède bel et bien un COT ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jamais vu une bande de marchands de tapis comme ici!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait savoir
![]() J'avais d'abord compté les points pour Ivoria à la Hollande puis Marco me dit que le cot devra être rendu... J'annule aussiôt les points. Je fais quoi moi pour finir? ![]() AAR fait, mais ce ne fut pas facile, la Suède a beaucoup bataillé en début de période, mais s'est ensuite complètement assoupie, alors il n'y avait pas grand chose à raconter ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime bien l'AAR suédois où il continue à se faire passer pour un pauvre pays sans ressources...
![]() Du role de fourbe... Danton passe au rôle de Caliméro... mais toujours fourbe évidemment! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si c'est le cas j'espère qu'on me remboursera mes frais de guerre étant donné que j'y suis allé après l'autorisation de Marco et surtout pour remplir mes objectifs. Je trouve ca un peu fort de café que maintenant en plus de le rendre on ne me le compte pas pour mes objectifs... ![]() Edit: lol si j'ai bien compris Cypho a attaqué le portugal lors de la dernière session?? ![]() ![]() ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|