![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Non mais ca m'éclate, jag m'a dit que la situation se retournerait contre moi si je venais à poster cette fameuse preuve ... je fais même mieux : j'en parle et je ne la montre même pas ! Pourtant cela ne change rien du tout
![]() Sinon juste comme ca mon cher hoaxpunk, pourquoi vous exiter sur cette fameuse preuve, votre complice jag vous aurait il demandé de spécialement vous acharner sur moi histoire de me décrédibiliser sur ça ? ![]() A force de griller vos cartouches comme ça, vous ne serez plus bien nombreux ![]() :a l'impression de jouer à l'emmerdeur de service: ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon allez j'envoie les preuve à notre bon maître jmlo, qui fort de la confiance qu'il m'octroie
![]() ![]() Comme quoi c'est pas ma faute si vous avez les preuves si tard ![]() ![]() Donc vous les aurez demain ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Frère Akmar savez vous l'heure qu'il est ? Vous pourriez au moins respecter le sommeil des moines de ce monastère, vous montrerez vos fausses preuves demain et nous vous remettrons ensuite entre les mains de Soeur Marie-Thérése, vous comprendrez alors que le parjure est un pêché mortel qui ne peut être pardonné.
Falsifier ce que vous voulez mais faites-le en silence. ![]() Amen ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si frère Jag est coupable du péché de chair ![]() En ce qui concerne cette preuve, disons queje suis comme notre Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ! maintenant demander la preuve, ne remet pas en cause votre crédibilité, simplement mon vote de cette nuit sera en fonction de cette preuve, si elle aporte la preuve formelle de la culpabilité de freère Jag, notre devoir a tous sera de le punir et de le livré a :tremble: Soeur Marie Thèrese :tremble:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 04/12/2006 à 12h35. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le péché de chair, ça bien sûr, c'est autre chose. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
[HRP] "Veillez et priez, afin que vous n’entriez point en tentation : car l’esprit est prompt, mais la chair est faible" Matthieu 26-41
J'aimerais plus de citations des livres saints... Vous êtes des moines pétris de charité et de culture chrétienne, que diable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je votte Otto pour remplacer Marius
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes frères, il ne faudrait pas croire que le vote contre moi est acquis, tout peut changer encore. Vous verrez bientôt où est la vérité mais il sera hélas trop tard pour moi.
![]() Rappelez vous les faits : 1 - Jour de l'élection du maire, je suis à égalité avec le frère Marius 8 voix contre 8, tout peut arriver alors. http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=75 2 - Le frère Krae pour une raison que j'ignorai alors change subitement son vote et laisse entendre qu'il aurait un pouvoir de divination et que je serais un fornicateur. ![]() http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=87 3 - Je demande des comptes par MP au frère Krae tout en restant méfiant, rien ne me dit alors si il ne cherche pas à savoir qui est le voyant ou le docteur pour les éliminer, je lui fait savoir que je crois absolument pas qu'il puisse être le voyant et laisse entendre que l'on pourrait faire équipe si j'étais élu Abbé, entre nous c'est un jeu de bluff totalement normal à ce moment de la partie. En fait j'espérais qu'il change de nouveau son vote en ma faveur cette fois-ci mais en vain. ![]() 4 - Après l'échec de notre Abbé et la mort du moine Paco, je décide de prendre les choses en main et j'accuse le frère Krae, seul moyen pour le forcer à parler et s'expliquer. 5 - Le frère Akmar déboule alors et crois deviner dans mon intervention l'oeuvre d'un fornicateur, que nenni mon accusation était trop tôt pour avoir valeur d'une condamnation mais aller savoir ce qu'il à imaginé. Un abus de pizzas peut être. ![]() 6 - Le frère Krae fourni une explication plus ou moins plausible mais comme je n'ai rien de concret contre lui je retire mon vote. 7 - L'Abbé nous informe ensuite sans que l'on puisse vérifier l'information que le frère Akmar serait un innocent sûr, admettons mais pourquoi cet acharnement contre moi ? Et surtout pourquoi le frère Akmar prétend détenir une preuve implacable contre moi alors que les jeux sont déjà fait. Là il y a une grosse incohérence. Mes frères c'est à vous de jouer maintenant ! Je vais néanmoins croire notre Abbé à propos de sa révélation sur le frère Akmar et je retire mon vote contre lui. Maintenant je vais donc confirmer mes premiers soupçons et j'appelle à voter contre le frère Hoaxpunk. Amen ! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Tu me guarantissais un retournement de situation de ta part, et encore plus si je postais la preuve ... toujours est-il qu'aucune des deux menaces ne semble fonctionner ![]() Toujours est-il que ce long suspend disant que j'ai une preuve sans le démontrer a permis au maire de constater les réactions de chacun, qu'il en tire les conséquences nécessaires (je peux les tirer pour lui s'il le veut ![]() Citation:
Girouetteuuuu cacahouèèèteuuu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2ème audience (en cours tous le monde dort...
![]() Jagermeister : 10 voix (Coelio, Akmar, yboom, djop, krae, Curtis, Reborn, Marius, Thrawn, Raiko) Krae : 1 voix (SD) Hoaxpunk : 1voix (Jag) Reste à voter : Hoaxpunk Il serai bon que frère hoaxpunk se réveille avant 21 h ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|