Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2008, 00h11
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Moi j'ai fait au pif, quel flair, quel homme, hikmet powwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 00h13
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Mon dieu on ne s'y attendait pas !

On parle beaucoup de métajeu en ce moment et de concertation pour allez sur telle ou telle partie en groupe...

Arolas et moi on l'a fait ... pour de source sure ne pas nous retrouver avec eux. Comme toujours, le grand, le beau, le magnifique BoneyM avait encore pris la bonne décision.
J'ai suivit le grand gourou karmique, j'ai donc fait du métha, la honte.

Enfin bon t'a beau critiquer les 5.0 (qui sont d'ailleur moin nombreux que les 5.1), mais ils n'arrive pas a la cheville de nos anciens amis, je dirais meme que jusqu'a présent c'est agréable de joué avec tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 00h17
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Oui mais bon, question de standing.

Si je ne râlais pas je ne serais plus un connard.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 00h19
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Et je ne pourait pas t'annexer avec la bénédiction de la CI.

Reste comme t'es!
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 00h25
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Bof, chez nous, ils sont sports, quelque problemes au départ, mais bon c'est sympa.. a part les gros noobs qui s'attaquent aux PNJS !

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 02h07
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Un passage de tour... original :

- pas de production ni de consommation
- budget inférieur à ce qu'il devrait (14.000/17.000).

Le bug (?) a été reporté, je verrai ce que supergnoo fera.

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 09h38
Aedan
Invité

Par défaut

Florian, si tu en prend plein la gueulle de partout à l'Onu, c'est quand meme tout à fait normal.

J'ai jamais vu un secrétaire général avec une politique aussi embrouillée que la tienne. D'abitude les SG sont soit incompétent, soit partial.

Ta politique est perçu comme une vrai giroutette. Tu mélanges négociations avec compromission et ceux dans toutes les directions à la fois.

Forcement il suffit alors de trés peu de dossier pour que tu te retrouves avec enormement de monde sur le Dos. La plupart des alliances régionale et fait remarquable, tu es detesté par les Pacifistes et les vat'en guerre en même temps.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 10h16
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ma politique est pourtant simple à comprendre. Je ne favorise personne et j'essaie de clarifier les vieux dossiers. Ce qui est marrant c'est que pendant cette année, on a pas eu le moindre mort, pas le moindre bombardement, rien et les pacifistes veulent me faire la peau. Que les va-t-en guerre m'en veuillent, ça c'est normal, mais les pacifistes, on a jamais connu plus calme depuis le premier SG et encore lui c'était parce qu'on pouvait pas entrer en guerre.

Ma politique est pourtant claire, je suis SG par erreur et par défaut, ça je le sais et je sais aussi plein d'autres choses que je suis pas censé savoir, donc j'agis en fonction. Et moi je trouve que justement le fait que tout le monde soit contre moi prouve que j'ai pas été partial (ce que je reproche plus ou moins aux trois précédents SG) et donc je suis pas trop mécontent de moi. Après que àa gueule, moi ça me dérangerai moins si les gens étaient plus constructifs, mais gueuler pour gueuler, c'est pas top je trouve, surtout quand personne ne répond aux sujets sur l'ODJ et qu'après on râle parce que j'ai pas consulté les gens.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 10h24
Aedan
Invité

Par défaut

Tsst.. s'il y a pas de guerre, c'est pas grace au talent du SG, mais que les Pacifistes d'Asie ont pour l'instant plus d'argent et surtout bcp plus de forces militaires que les va t'en guerre nottament de l'Afrique... L'Afrique à notament compris qu'elle devait faire une pause car sans véto et avec des sarbacannes... c' était un peut trop risqué.

Pour l'amérique c'est calme oui... mais bon ils digerents leurs 3 proies avalées...

Quand à l'europe... Ca manoeuvre à tout va et l'Espagne cherche à manger dans toutes les directions à la fois.

Je suis vraiment pas certain que ce soit la fermeté de l'ONU qui soit la cause de la paix actuelle
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 10h38
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Alors vraiment on a pas les mêmes contacts et pas les mêmes échanges, il y a au moins 2 voire 3 guerres pôtentielles en amérique, 3 en europe et 2 ou 3 en afrique et pas une seule ne s'est lancé et honnêtement c'est pas la peur de vos forces qui va faire reflechir le dirigeant espagnol, lui aussi a une force armée conséquente. Faut pas croire que le DRAGON a un impact sur tout ce qui se passe dans le monde non plus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages