![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais rebellons nous comeon.
Par exemple mon aar de 1515-1526 est à lui seul plus long que les trois de l'anglais pour la période 1515-1549 ![]() J'arrête pas de le dire que c'est une feignasse le GO
|
||||
|
||||
![]()
C'est sur que je peux aussi faire 3 lignes et mettre une grosse photo à la fin de chaque sessions pour avoir tout les ducats.
|
|
||||
|
||||
![]()
les aars les aars les aaaarrrrrsssss ouais ok mais je pense en avoir fait des corrects... quand j'étais là. Parce que non je ne vais pas demander en plus à Aedan de me les faire.
Celà dit j'accepte la règle. Surtout que dans la molo y avait même pas de logarithme; je distribuais les points selon mon bon vouloir et mon appréciation parfaitement subjective de la qualité des aars. ![]() ![]() :boulet:
|
||||
|
||||
![]()
Marco tu es un boulet
![]() Comeon ne soit pas trop "agressif" dans tes propos. Certes, il y a parfois des aars courts mais rien ne l'interdit et la personne prend le risque que son aar soit considéré comme trop juste. Concernant ton cas, je sais le temps que ça prend que de rédiger un long aar quand on cherche une belle prose donc je serais enclin à te donner les 100 % puisque tes deux aars sont effectivement volumineux et plaisants. Danton a peut être raté le 2e ce qui explique que tu n'ais que 50% d'après lui. Pour ma part, j'ai posté ce que j'étais en train de faire quand vince m'a embêté ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je rapelle que l'Empire Russe dispose désormait de deux fois plus de mercenaires à offrir à qui voudra les payer. Nous pouvons aller désormais jusqu'a 50.000 Cosaques preté pour la durée entières du conflits avec des clauses de primes indexés sur la victoire. Une bonne affaire si vous voulez broyer la jeunesse d'un voisin qui vous exède...
Donc n'hesitez pas à vous mettre sur la tronche à l'Ouest, les Cosaques sont disponibles. en quantité désormais inépuisables et toujour aussi brillament commandé. Le Cosaque c'est bon, le Cosaque j'en veux.. le cosaque..j'en prend de gros paquets... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais ? mais ? Il y a un interligne standard rien de plus. Quand il ya plus, c'est qu'il y a un chagement de page, voila tout. si tu regardes de près mes posts, tu verras qu'il y a deux liens imageshack. voila comment je procède : rédaction sous word ==> genération d'un ".jpeg" par PDFcreator, puis lien vers le ".jpeg" via imageshack. les "deux cms" que tu déplores correspondent à la marge de fin de la première page word, suivie de la marge du haut de la 2e. Et puis n'oublions pas que la régularité dans les AAR compte tout autant sinon plus que la quantité, laquelle ne rime d'ailleurs pas toujours avec qualité. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ahh c'est avec pdfcreator que tu fais ça. Je me demandais justement.
C'est un freeware ?
|
||||
|
||||
![]()
oui freeware
|
||||
|
||||
![]()
Pour les petit problème des cartes ottomanes, je me suis rendu compte après simulation qu'après 1553 je découvre comme par magie la moitié du monde allant du Japon à l'Indonésie en Passant pas l'Ethiopie et l'Inde
![]() Bref du grand n'importe quoi ![]() Bon le prindipale c'est que je puisse acceder a mes petits voisins ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon, le prindipale *hic* c'est que je puisse appeder, non ! archeder, non ! axeder *hic* a mes petits voisins
Modes d'affichage | |
|
|