![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Akmar espece de pizzaiolo amateur j'ai bien précisé que Marius n'aurait ma voix que si je n'etais pas là, mais là j'ai voté il me semble ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est Leaz qui m'a délégué et Coelio a voté Cypho comme un grand
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ok ok, vous exitez pas à deux comme ca
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce serait bien la prochaine fois qu'on précise qui a subbit une tentative de meurtre, plus avoir cette situation.
|
|||
|
|||
![]()
Bon moi je vote Akmar comme d'hab... ah ben non c'est pas possible
![]() Bon ben alors plutot Jag alor, il me semble peut combatif cette partie... même pas un mp piege au début, ou un plan bien tordu quelquonque... très suspect tout ca... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Cypho51 3 (Felipe Jagunes, Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio) Felipe Jagunes 3 (Che Mariusara + Soldat Leazkovschki, Señior El Paco) Le jeune rebelle Schnick 2 (Cypho51 + Yboompook) El gran thelogico Coelio 1 (Le vieux rebelle jmlo Zapatta) Restent à voter : Maria de la puerta del sol (Mthebest) Sd74 Djop Soldat Bornéo (Reborn) Il Signor Don Danton Le-Patriote Raiko Merkis
|
||||
|
||||
![]()
Bon des nouvelles informations sont arrivée aux oreilles attentives de votre commandant.
Il semblerait que le vieux rebelles Jag soit plus compromis que je le pensais ! En conséquence, je suspend mon vote et le mets sur Jagermeister !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je leur donnerai volontiers un coup de main si ils me le demandent. ![]() Mais arrêter de voter contre moi, je suis un re-be-lle. Ca va c'est enregistré ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Si c'est un plan, il foire complètement là. A moins que ce soit un coup de la CIA Belge pour nous tromper.
|
|||
|
|||
![]()
Felipe Jagunes 4 (Che Mariusara + Soldat Leazkovschki, Señior El Paco, Le jeune rebelle Schnick)
Cypho51 2 (Felipe Jagunes, El gran thelogico Coelio) Le jeune rebelle Schnick 2 (Cypho51 + Yboompook) El gran thelogico Coelio 1 (Le vieux rebelle jmlo Zapatta) Restent à voter : Maria de la puerta del sol (Mthebest) Sd74 Djop Soldat Bornéo (Reborn) Il Signor Don Danton Le-Patriote Raiko Merkis
Modes d'affichage | |
|
|