![]() |
|
||||
|
||||
![]()
... Pendant ce temps, à
Attaquant à 10 contre 1, le Costa-Rica et le Vénézuéla continuent de se casser les dents sur une malheureuse unité en défense. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Des boulets...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
et merde la motion d'enquete contre l'AdS n'est pas passé ... ha! si les tour passais tout le temp au meme moment aussi ... car quand je l'est posé je pensais que les gens viendrais se matin voté avant 10h qui était l'heure de changement de tour ses dernier temp ... mais aujourd'hui le modo est tombé du lit ...
|
||||
|
||||
![]()
Et l'AdS qui me repproche de ne pas répondre à son message, mais il était 1h
40 du matin...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis déçu, mon article n'a pas été nommé.
Encore Hikmet qui a comploté avec les autres petits faibles pour m'empêcher de réaliser un exploit. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je t'aurais un jour, je t'aurais!
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Tu m'as déja eu, j'allais faire un hattrick !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut les Gnooteux ...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah oui YBOOM quelle gaffe! Je m'etais bien gardé de déposer la motion contre l'AFS pour la garder en stock pour ce tour. Et toi tu la déposes en pleine nuit , forcement elle se fait annuler et maintenant on est le bec dans l'eau.... on ne peut plus la poser.
Ou tu es maladroit ou un vendu à l'Union Africaine! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Wouhou, ma blague totalement pourrie avec Hulk est reprise en tribune. Il faut dire que je me suis cassé la tête pour en trouver une aussi nulle.
Par contre, si personne ne se présente au poste de SG, cela donne quoi ?
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|