![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Après je donne juste mon opinion : moi je préfére finir avec tout le monde, et puis je constate qu'une partie des joueurs ne savaient même pas que l'on jouait (ce qui est un peu beaucoup de leur faute :D) Je rappelle également que depuis que jimbo a annoncé son absence, j'ai toujours tenu le même discours : ne pas jouer s'il n'est pas remplacé |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai demandé à cypho il peut pas remplacer
|
|
||||
|
||||
![]()
Jimbo n'est même pas assuré de pouvoir terminer la gpo si j'ai bien suivi et avait, de plus, prévu une séance de gestion => On joue
![]() Une seule question: Aedan est-il au courant? ( c'est le seul qui n'ait pas posté) Je n'arrive pas à me connecter à msn (complot mancunien), merci de me donner l'ip par mp et de m'informer de la suite des opérations |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé pour l'absence d'hier ... j'ai du partir en urgence (décé hier de ma grand-mère paternelle).
J'aurais pu poster à partir de mon téléphone portable sur le fofo... mais du coup la partie m'étais sortie de la tête ![]() encore sorry ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Oui, tu n'as pas à t'excuser avec un motif pareil