![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Ducats envoyés... Colossal pour certains ( la France atteint les 1500 ducats
)Naturellement, Marseillais pourrait ne pas être d'accord et tout bouleverser => Voyez dans ce cas avec lui En tout cas, faites des aars, pondez des déclarations diplomatiques... Cela rapporte
|
|
|
|||
|
|||
|
Waiii 1500 ducats, heureusement, vu la situation financière de la France, cela ne lui fera pas de mal , 2 prets d'affilés automatiques et toute un pays a equiper en infrastructures.
Sans parler des murailles lvl2 a c onstruire le long de sfrontières... au cas ou... Ou alors je me repaye une flotte et je dg l'angleterre pour lui montrer que je peux envahir son ile
|
||||
|
||||
|
Ne crie pas vicoire trop vite
Marseillais n'est pas d'accord avec mes justes rétributions et tu pourrais bien chuter à 400 ducats La France SAIT maintenant où est son ennemi... Dow le!
|
|
|
||||
|
||||
|
Lol n'importe quoi. Je ne suis effectivement pas d'accord avec certains choix de Danton et donc en tant que supérieur je lui demande des explications
.
|
|||
|
|||
|
vous rigolez pour les 1500 ducats non?
Waiii 1500 ducats, heureusement, vu la situation financière de la France, cela ne lui fera pas de mal , 2 prets d'affilés automatiques et toute un pays a equiper en infrastructures. Sans parler des murailles lvl2 a c onstruire le long de sfrontières... au cas ou... Ou alors je me repaye une flotte et je dg l'angleterre pour lui montrer que je peux envahir son ile
|
|
|
||||
|
||||
|
Non mais de toute façon, tous ceux qui ont joué le jeu à fond sont entre 1100 et 1350. La France a en plus touché une parte de ses aars de la derniere fois.
|
||||
|
||||
|
Voilà, c'est cela: bonus maximum aars, déclarations diplo et solde de la période précédente => Gros jackpot pour la France
Surtout si Marseillais vous propose un jour un poste, refusez! C'est un vrai despote! Et impossible de démissionner en plus! Selon ses propres mots, on est viré ou on meurt au travail avec lui Le pire, c'est que je n'ai même jamais accepté ce poste... Il me l'a imposé Saint Danton, innocente victime du despote PS. Aedan, les résultats ont déjà été envoyés, nous sommes au regret de t'annoncer qu'aucune récompense ne sera comptabilisée pour tes aars
|
|
|
|||
|
|||
|
PS: allez vous pendre....
|
|
|
||||
|
||||
J'ai compté 704 ducats pour l'Angleterre ( deux aars, une déclaration diplomatique), reste à voir si Marseillais va l'accepter. Si non, l'Angleterre SAURA qui est son ennemi
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah, je ne sais pas qu'en penses las autres ?
L'angleterre n'avait droit à rien jusquà maintenant.....faisons nuos un geste pour quelle passe de0 à 700 ducats des ce lundi ou elle devra attendre la semaione prochaine ?
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|