![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ah... tu te moquais de moi en fait ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tribunal d'inquisition ouvert :
Hoaxpunk : 4 voix (Thrawn , SD , Curtis , Yboom ) Curtis : 1 voix ( Djop ) Thrawn : 1 voix ( Hoax ) Reste à voter : Krae , Raiko et Coelio |
|
||||
|
||||
![]()
Excuser moi de mon absence
![]() Donc je vote contre Hoaxpunk , il dit qu'il est l'un des amoureux pour embrouiller le jeu et essayer de se disculper , ce qui veut forcément dire qu'il est un des fornicateurs ! |
|
||||
|
||||
![]()
Hoax adieu
![]() Et je suggère très sérieusement Djop demain ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Tu fais chier Hoax :'( Avec cet avoeux tu rends complètement inutile mon argumentation contre toi. Tout le monde va oublier que je t'avais découvert bien avant ta boulette ![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suicide en direct d'Hoaxpunk
![]() Les fornicateurs ne sont pas à la hauteur je dis ![]() Dommage pour Akmar, il était très bon sur cette partie ![]() Je m'en vais, je m'en vais ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas compris en quoi il se suicide ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mince je suis un peu à la bourre pour finir le jour
![]() Etant d'un physique peu avantageux ... Le pauvre frère fut littéralement mis en bouillis : ![]() (dernière image avant le massacre) Les frères survivant découvrir ceci au milieu des livres que le défunt hoaxpunk aimait à lire : [img]image.php?u=36&dateline=1165578177[/img] C'était bien un fornicateur qui cachait son vice par une foi tapageuse ![]() ---------------------------- J'attends les différentes actions nocturnes ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|