![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon bon, ca a pas tardé.
-------------------------------- AEGON a écrit : bha moi j'en ai mangé 5 et je ne sais pas trop non plus pourquoi, a priori des GSG@CO s'en sont pris à des positions ascalons aujourd'hui, et comme je suis leur souffre douleur habituel je m'y attendais. demain je réplique, je pense lui faire une remise à zéro de ses troupes sur plusieurs de ses villages . il t'a attaqué de ou ? sinon il y a un sujet sur le forum a propos des ascalons ____________ ptitjoji a écrit : Bonsoir, j'ai recu une attaque de Baraka (Ascalon) qui m'a envoyé un message: " Si tu veux savoir pourquoi, demande à Aegon. Bonne continuation quand même. Baraka" Donc voila, si tu as des infos ou quoi que ce soit qui puisse eclairer ma lanterne, je suis preneur. merci d'avance -------------------------------- Comprendre, fais toi plaisir.
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'attaques. Je veut casser des trouppes. Et si mes trouppes y passent je les referaient encore plus puissant.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rappeler mes trouppes.
Je vais faire des attaques kamikaz. (car le temps que tout mes trouppes erront en plasse plusieur attaque seront déja partie) J'ai fait 80 cata pres pour samedi. Mais depui il doit plus avoir grand chose a peter^^ Mais bon. Je m'ennuie donc j'attaque
|
||||
|
||||
![]()
400 druides sur le village déja attaqué
![]() Arrivée demain amtin 9h30 ![]() Par contre pas de bouffe dsl ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
3000 épée en attaque un peut n'importe qu'omment.
|
||||
|
||||
![]()
avec un 20 enne de facks
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'ai envoyé, je croit 1 kilo d ecavalier druide, avec dans les 50 000 de bouffe, le tout dans environ 4 heures, j'espère que celà sera suffisant, au fait, mes def sont level 20.
|
|
||||
|
||||
![]()
Romeriode (et mes autres voisins qui se reconnaitrons
![]() Je suis la dimanche en fin d'aprem, j'aurai 3 chefs a moin de 2h, si ya des gens qui sont pas trop loin, ya de quoi se faire plaisir ... On ne catapulte pas gratuitement un Francon, sans en subir les conséquences, tout du moins au niveau local ... Contactez moi IG qu'on s'organise ca ![]()
|
||||
|
||||
![]()
zleto toujours la. Vengence!!
Je refais mon armée. merci a mes sponsors.
|
||||
|
||||
![]()
500 préto + 24000 de bouffe arrivé demain 21h15
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|