![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Merde quel con !!! Par habitude sur d'autres forum, j'attendais d'avoir un mail pour me signifier que quelqu'un avait daigner un jour répondre à mon sujet. Ensuite j'ai un peu oublié et le résultat et là : moi qui hier encore disait à mes partenaires d'EU2 que j'avais lancé mon premier sujet sur franconaute et que c'était un bide puisque personne ne me répondait............
Je viens machinalement voir et je constate que je suis un boulet ![]() Vous m'excuserez donc de n'avoir pas réagit avant. Je vais donc reprendre la discussion avec vous ![]() Je vais aussi m'élever contre ceux qui détournent ceux topic ![]() ![]() Je réagis tardivement à vos remarques sur une de mes phrases "les capétiens ont pris soin de toujours se faire sacrer à Reims".. Dites vous voulez vraiment me faire gueuler ![]() ![]() ![]() Je tiens à dire que je n'ai jamais lu un seul livre d'historiens reconnus qui avancent des chiffres sur le pourcentage de protestants en France. Mes professeurs m'ont toujours appris à me méfier de la statistique appliquées à des périodes aussi éloignées. J'aimerais beaucoup savoir d'où viennent ces chiffres. Serais je donc toujours incompris ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 06/12/2006 à 16h05. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() :sorti: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sans parler du fait que Hugues Capet n'est pas le premier de sa famille à avoir été roi (et toc ![]() Il y a d'abord les capétiens directs, jusqu'à Charles IV, puis les Valois, qui sont une branche des capétiens puisque descendant directement par les mâles d'Hugues Capet, de même que les Bourbons. En France, on appartient à une famille par l'intermédiaire de son père, non ? Même les révolutionnaires ne pensaient pas autrement qui appelaient l'ex-roi "Louis Capet".
|
||||
|
||||
![]()
moi je note qu'une fois de plus l'anecdote de l'abbé est d'ordre sexuel ... décidement j'aimerais bien voir un de ses TD
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() près de 20 ans de mariage sans la moindre naissance pour Anne d'Autriche puis tout une mise en scène avec procession, messe dans tout le royaume et paf !!! un enfant 10 mois après (Louis XIV) rebelote l'année suivante (Monsieur, le frère du roy). On remarquera que le célèbre "nez des bourbon" (un bon gros pif à la Depardieu ![]() En toute logique Louis XIII aurait accepté (voir tout organisé) pour le bien du royaume après s'être rendu à l'évidence EDIT : correction A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce fesant, en ne se sacrant pas a reims il prouve a ses contemporains qu'il n'entend pas diriger comme ses prédecesseur et faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit qu'eux. D'ailleurs son succéseur Charles X qui était un brin plus con que son père et qui voulait revenir aux temps anciens (en 1824 ben voyons.. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
le cardinal Mazarin !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Ca ne colle pas au niveau des dates ! ![]() ![]() Il faudrait faire des prelèvement ADN sur les restes de Louis XIII et Louis XIV pour couper court à ces rumeurs récurrentes. ![]() pfeu !!! ces universitaires jamais là quand on en a besoin ![]() ![]() A+
Modes d'affichage | |
|
|