![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon... ok, trouvez un remplacant alors.
|
||||
|
||||
|
non non ilest tres bien ce remplacant, si il pouvait dow la france aussi
|
|
|
||||
|
||||
|
Ne le prend pas mal cypho, ce n'est pas contre toi. Je pense ne pas t'attaquer en disant que j'ai des trucs à dire à celui-là
.D'ailleurs te casse pas autant la tête pour ceux qui ne font pas l'effort de se trouver un remplaçant. |
|
|
||||
|
||||
|
je suis pas contre ce remplaçant, mais faudra juste qu'il adapte un peu son jeu
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est juste que bon, moi dans ma vision d'un remplacement, le joueur interim devrait avoir liberté de jouer (en respectant les accords et traités). C'est casse pied de faire le remplacant et de passer sa soirée à envoyer des marchands et des colons sans jouer. Maintenant, il est EVIDENT que déclarer une guerre 2 minutes avant la fin, c'était pas une toute grande action!
|
||||
|
||||
|
Ah mais je suis d'accord avec toi sur le principe (quoique faut quand meme pas attaquer n'importe qui n'importe comment) mais il ne s'était même pas intéressé de savoir si j'avais de bonnes relations avec l'Espagne, des accords ou quoi ce soit. Il ne m'a rien demandé. Il ne m'a d'ailleurs jamais parlé.
Et le problème c'est que justement j'ai de bonnes relations avec l'Espagne... |
|
|
||||
|
||||
|
J'aimerai juste revenir encore une fois sur le régle des
colonniesqui n'est apparemment pas respectée par 2 joueurs. Je veux pas faire mon chiant, mais les continentaux qui ne respectaient pas les régle de BB ont du prendre des mesures immédiates et souvent très contraignantes. J'aimerai donc qu'il n'y ait pas de passe droit pour les coloniaux sur une autre régle. Qu'en pensez vous ? Certes la régle n'est pas parfaite mais ce n'est pas une raison pour ne pas la respecter.
|
||||
|
||||
|
..............évidemment que je suis pour un respect stricte des règles. Je ne me freine pas volontairement dans la colo pour rien.
Quelles sanctions as tu en tête ? |
|
|
||||
|
||||
|
Bon voici une petite proposition de sanctions pour le
non respect des régle de colo : Variante 1 : Retrait des colos excédentaires + interdiction de coloniser pendant 1 année par colo excédentaire. Variante 2 : Baisse d'infla de 1% pour chaque joueur respectant les régles par colo excédentaire, les colo excédentaire ne sont pas retirées. Si un pays ne respectant pas les régles construit encore des colos niveau 1 excédentaires pendant le jeu. Les sanctions seront prise lors de la prochaine session.
|
||||
|
||||
|
Citation:
vous me faites rire avec vos sanctions qui sont disproportionnées par rapport aux sanctions des pays terrestres qui depassent le BB Les pays terrestres doivent unqiuement revenir dans les 12 pct de BB en vassalisant , et generalement recupere le trop percu en diplo annexant qq années plus tard et là je lis quoi !!! des baisses de 1 pct d'infla mais ca represente 2500 ducats pour certains pays faut arreter deconner là ! les sanctions des pays terrestres consistent unqiueement à revenir dans la limite alors soyez coherants et dans le meme esprit pour les depassements des colonisateurs non mais
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|