![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi ce que je regrette c'est que dans les rares gpo que j'ai fait avec toi, leaz, tu te débrouilles toujours pour être loin de moi. Ce serait bien que tu arrêtes de te cacher et que tu m'affrontes enfin
.Moi j'aimerais bien voir les 25000 autrichiens de von Daum résister à mes attaques
|
|
|
||||
|
||||
|
Tss, tss, seb tu sait, malgré le joueur derrière l'écran les troupes dans EU2 sont malheuresement soumise a des règles du jeu drastique..
Ceci dis tu a raison, avec la 13 j'ai pris une résolution : plus jamais de portugal En fait les continentaux sont quand même plus fun a jouer, on passe pas 200 ans a se construire un empire coloniale
|
||||
|
||||
|
Tu as quelque chose contre le portugal leaz ?
pour la peine sache que 100 000 portugais sont actuellement en route vers Vienne |
|
|
|||
|
|||
|
Les 100.000 Portugais se planquent à Lisbonne de peur que les masses d'espagnols en route vers Paris ne fasse demi-tour pour leur boter les fesses
![]() Non tout le monde sait que ce sera le général Wolfe qui sauvera la France voyont! et qui retournera la guerre grace à son genie
|
|
|
||||
|
||||
|
Wolfe pourra pas tout faire. Soit la France en défense, soit attaque en Auriche pour aider le suédois.
|
||||
|
||||
|
pour info, les autrichiens n'étaient pas 25.000 mais plutôt 65.000...
Je sais que l'Empereur a tendance à sur estimer la valeur de ses généraux, mais bon faut rester réaliste quand meme....
|
|
|
||||
|
||||
|
Cela ne m'étonnerait meme pas que Leaz ait trafiqué EU2 pour qu'il affiche des effectifs erronés pour l'autriche. De là à penser qu'il n'y avait même pas 65000 autrichiens mais 165000, il n'y a qu'un pas.
|
|
|
||||
|
||||
![]() J'ai monté mes effectifs a 65000, mais je me souviens clairement d'un moment de la guerre où j'était largement en sous effectifs par rapport a toi. Aprés c'est vrais j'ai remonté le nombre de mes troupes...
|
||||
|
||||
|
C'est l'annif de Marco aujourd'hui!
Bon anniversaire chef!
|
||||
|
||||
|