![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon bas comment faire siginifier sur le forum que je suis maintenant anselme sur le jeux?
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu va dans:
.Tab. de bord (en haut) .Modifier votre signature et tu met en signature que tu est le compte anselme ingame
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il est fort probable que ton ami se pose des questions sur quelques changements dans la présentation de l'ex-alliance FGeek : http://87.106.10.130/allianz.php?aid=4897 J'avoue m'etre bien fendu la gueulle en écrivant ces quelques lignes non dénuées d'ironie ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si je l'ai mis c'est que tu ne devais pas être venu sur le forum depuis un certain temps, et que tu participes peu. Ton dernier post date de plus d'un mois quand même hein. Tu peux demander à peon ou nice de t'inviter dans la wing si tu veux, néanmoins tu devras faire un effort par la suite, sinon cela ne fera que repousser l'inéxorable ![]()
Modes d'affichage | |
|
|