Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2006, 18h39
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ce qu'il faut pas lire

Ta soit disante question primordiale j'y ai répondu 2 ou 3 fois au moins, alors lis mes posts, relis les même, mais laisse moi tranquille à la fin
J'en ai marre de me taper des pavés depuis hier juste parce que tu nies l'évidence à chaque fois
Concernant jagermatovich machin bidule, il n'avait qu'à pas jouer comme un loup. Mais la différence est fondamentale entre les 2 cas. Dans le premier il jouait n'importe comment, et comme un loup, or il était innocent. Dans le second, il joue bien (enfin jusqu'à la défense en papier carton ), comme un innocent, mais là il n'est pas innocent j'en suis certain (en même temps je l'étais aussi dans l'autre partie, mais dans cette dernière partie il n'y avait pas 424534534 arguments contre toi, contrairement à celle-ci ).

Autre chose ?
Frère Akmar il ne suffit pas de dire j'ai raison il faut le prouver hors vous n'avez avancé que des suppositions jusque là, quand à votre prétendue réponse je vous ai lu mais je n'ai rien trouvé, vous dites que je suis un fornicateur et que frère Krae est mon complice mais pourquoi alors a t-il changé son vote contre moi ? C'est totalement illogique !

Et c'est pourtant votre seul argument contre ma personne.

A force de nier la pertinence de mes questions vous allez finir par distiller le doute dans l'esprit des moines qui suivent votre vote frère Akmar, je ne serais pas surpris que ceux-ci se rétractent très bientôt car moi je n'abandonne pas, je suis innocent !

Amen !

Dernière modification par jagermeister ; 02/12/2006 à 18h43.
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages