Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2006, 20h31
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je serai tenté de dire : pipeau les faits ... c'est quoi ce sketch d'un gars qui vient te parler à toi en se fesant passer pour le voyant ... et qui t'appelles mon amour ?

Moi je dirai : tactique de chti loup pour foutre la merde une dernière fois vu qu'ils sont découverts. C'est une tentative pour foutre totalement le boxon ça

Non mais soyons sérieux ... ça ressemble à un gros délire de personnes voyant des éléphants roses à longueur de temps
Si je résume (compliqué vu que j'ai carrément pas tout compris) :

- alors krae aurait été contacté par le voyant qui lui fait confiance pour qu'il se fasse passer pour un faux voyant parce-ce-que-c'est-la-fête-wééééé
Le voyant est vachement balèse pour faire confiance quand même

- ensuite ce voyant aurait demandé à krae de voter marius à l'élection pour tromper les fornicateurs (de quoi ? )

- ensuite krae, malgré qu'il ait changé son vote pour griller du jag parce qu'il est méchant, parle quand même tout à fait ouvertement avec lui parce-que-la-fête-n'est-pas-finie ...

- ensuite selon jag, krae passerait pour un faux voyant de toute façon auprès des vieux, et qu'il va donc crever la nuit suivante (d'une, je capte pas la logique , de deux visiblement il est moyennement passé pour un faux voyant, sauf pour toi hein )

- et pour finir, jag n'est pas élu, mais il fait quand même copain-copain avec le faux voyant alors qu'en théorie, rien n'indique qu'un des deux ne soit pas loup (ben non, c'est le lg bisounours j'oubliais, personne ne se méfie de personne )

Et c'est avec ce gros délire qui ne tient pas la route que tu comptes prouver ton innocence et celle de krae ? (entre nous je me disais que vous aviez méchemment pété une durite en commencant à écrire le message, mais à force j'ai capté un peu vos échanges de mp etc ... soit c'est un odieux trucage digne de "turkish star wars" soit vous avez pété bien plus qu'une simple durite ).
Frère Akmar, je veux bien que vous soyez déçu que votre accusation contre moi s'écroule mais veuillez respecter l'intégrité du frère Krae qui, d'ailleurs confirmera les messages qu'il à reçu de ma part.
Et je peux dire maintenant que le frère Krae est totalement innocent car si il était un fornicateur et connaissant le voyant celui-ci aurait été éliminé rapidement.
Par contre je m'inquiète pour vous frère Akmar, votre insistance à vouloir la culpabilité d'innocents moines devient sujette à caution, votre convocation devant l'Inquisition devient nécessaire mais je laisse notre Abbé en décidé car moi je continue à lui faire confiance malgré tout.

Amen !

Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 20h48
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Mes frères, la confusion semble reigner dans notre communauté.
Je commence à avoir une certaine vision de la situation. Il me semble presque évident qu'au moins un coupable se dissimule entre
  1. Jag
  2. Akmar
  3. Krae
  4. Curtis
Cherchent ils à nous embrouiller ? sont-ils de conivence ? Tenons nous là 4 des 5 fornicateurs ?

Je vous ferai part de mes réflexions éclairées demain. en attendant, j'invite
  • Ceux qui n'ont pas encore parlé le fasse
  • QUE LES AMOUREUX ME CONTACTENT
Fort de tous ces éléments, je vous donnerai mon sentiment, inspiré par Le Seigneur, puisse-t-il m'inspirer
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2006, 23h32
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Je vote contre Krae. Le coup de je me fais passer pour le voyant pour aider le vrai, c'est un peu du déjà vu. Ca me fait penser au loup qui, alors qu'il va être condamné, "avoue" être le voyant. Si tu es innocent, tu as à mon avis mal joué car tu mets le doute sur ta tête et tu risques de faire découvrir le vrai voyant. Si tu es loup, c'était bien tenté pour essayer de foutre le bordel parmi nous mais ça n'a pas marché.

Pour le reste, j'ai envoyé mes pensées à notre maire.
Vieux 02/12/2006, 08h19
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

2ème audience (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

Jagermeister : 5 voix (Coelio, Akmar, yboom, djop, krae)
Krae : 2 voix ( raiko, reborn)
Curtis Newton : 2 voix (Thrawn, SD)

Dernière modification par jmlo ; 02/12/2006 à 21h21.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 10h38
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Les débats sont intéressants.
Je remarque à nouveau que l'argumentaire d'Akmar est particulièrement construit alors que clui de Jag consiste juste à dire que les autres disent n'importe quoi
Quant à Krae, je constate qu'il profite de la fronde anti-Jag menée actuellement pour ne pas se défendre
Je confirme mon vote contre le Frère Jag
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 11h09
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Les discussions entre frères sont d'une rare qualité en effet.
Je commence à avoir une idée assez claire de la situation.
Je vous ferai part de mes conclusions ce soir.

Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 11h56
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

N'ayant rien de mon côté je me suis défendu en disant la vérité , apparament ça s'est maintenant retournée contre moi
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 12h29
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
N'ayant rien de mon côté je me suis défendu en disant la vérité , apparament ça s'est maintenant retournée contre moi
Mon frère, notre honnêteté à tout les deux ne nous payent pas car nous voilà accusé de forfaits dont nous ne sommes pas les auteurs.
La cabale montée par le frère Akmar bien que médiculeusement détruite par mes soins semble encore avoir des convertis mais je ne désespére pas de les convaincre, il suffit de voir à qui profite le crime.

Le frère Akmar n'apporte aucun élément tangible pour défendre ses arguments, il suppose que..........c'est bien mince quand c'est l'honneur du monastère qui est en jeu.

Amen !

PS : Je vote Akmar bien sûr, il a semé le trouble et la pagaille dans la communauté, sa forfaiture ne restera pas impunie.

Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 14h53
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Le frère Akmar n'apporte aucun élément tangible pour défendre ses arguments, il suppose que..........c'est bien mince quand c'est l'honneur du monastère qui est en jeu.

Je l'ai bien dis, il s'agit d'une théorie. Néanmoins vu tous les éléments de fait (krae change de voix, vous perdez du coup grâce à lui la mairie, vous attaquez krae, votre défense plus que douteuse à krae et vous (qui entre parenthèses deviennent subitement potes, alors que jag savait lors de l'élection que c'était un faux voyant. Jag n'a pas hésité à attaquer le faux voyant alors que le vrai court toujours ... vous trouvez ca logique vous ? moi je dis ca, je dis rien hein, mais en général si je suis un zentil, d'une part je ne vais pas révéler que X est un faux voyant, et d'autre part je ne vais pas attaquer ce X ...) sont bien des éléments réels), mis bout à bout cela donne une théorie.

Mais je me permet de dire que c'est toujours moins théorique que : "regardez akmar est méchant avec moi, donc il est coupable ", puisque si je ne me trompe pas, cela résume en gros votre dernier post qui m'accuse

Et je rajouterai pour finir, que dans lg tout est théorique quelques soient les éléments de preuve, la seule chose certaine est l'enquête du voyant.

(si tu veux le coup de grâce jag, je peux faire un post pour relever tous les éléments bancals de ta défense, notamment le coup foireux de "j'attaque krae alors que je sais que c'est un faux voyant et que le vrai court toujours, et après du coup je dis que krae est zentil ... mais cette conclusion je ne l'ai faites qu'après l'avoir attaqué comme par hasard " (ceci dit, tu l'as accusé au début sans preuve, les éléments viennent se greffer ensuite, y'a une raison ? ))

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 02/12/2006 à 14h57.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 15h38
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je l'ai bien dis, il s'agit d'une théorie.
Ah il s'agit seulement d'un théorie ? Mais il fallait le dire cher frère ! Vous théorisez donc à voix haute, soit mais votre théorie est cependant fausse, si Krae est donc mon complice pourquoi me fait t-il perdre le titre d'abbé, à çà vous n'avez rien à répondre.

Citation:
Néanmoins vu tous les éléments de fait (krae change de voix, vous perdez du coup grâce à lui la mairie,
C'est moi qui ai donné ces éléments, il me semblait logique d'en interroger le principal intéressé, mes messages le prouve j'ai cherché à savoir ou il voulait en venir.

Citation:
vous attaquez krae, votre défense plus que douteuse à krae et vous (qui entre parenthèses deviennent subitement potes, alors que jag savait lors de l'élection que c'était un faux voyant. Jag n'a pas hésité à attaquer le faux voyant alors que le vrai court toujours ... vous trouvez ca logique vous ? moi je dis ca, je dis rien hein, mais en général si je suis un zentil, d'une part je ne vais pas révéler que X est un faux voyant, et d'autre part je ne vais pas attaquer ce X ...) sont bien des éléments réels), mis bout à bout cela donne une théorie.
Les messages que nous nous sommes envoyés date du premier jour, il n' y en a pas eu d'autre, je n'étais pas l'abbé donc c'était au frère Marius de mener la lutte. Et puis n'importe quel idiot de base aurait deviné que Krae n'était pas le voyant mais si j'étais fornicateur il aurait mieux fallu l'éliminer pour ne pas prendre de risques, il est toujours vivant.

Citation:
Mais je me permet de dire que c'est toujours moins théorique que : "regardez akmar est méchant avec moi, donc il est coupable ", puisque si je ne me trompe pas, cela résume en gros votre dernier post qui m'accuse
Je pourrais en dire de même pour vous frère.

Votre attaque contre moi est plus que douteuse, en fait celui qui accuse est forcèment un fornicateur et c'est ce que vous vous êtes dit en me voyant interpeller le frère Krae.

Citation:
Et je rajouterai pour finir, que dans lg tout est théorique quelques soient les éléments de preuve, la seule chose certaine est l'enquête du voyant.
Ouais mais les théories mène souvent à des résultats foireux comme la dernière partie où encore c'était moi la victime innocente de vos théories absurdes.

Citation:
(si tu veux le coup de grâce jag, je peux faire un post pour relever tous les éléments bancals de ta défense, notamment le coup foireux de "j'attaque krae alors que je sais que c'est un faux voyant et que le vrai court toujours, et après du coup je dis que krae est zentil ... mais cette conclusion je ne l'ai faites qu'après l'avoir attaqué comme par hasard " (ceci dit, tu l'as accusé au début sans preuve, les éléments viennent se greffer ensuite, y'a une raison ? ))
Il me fait perdre le titre d'Abbé c'est normal que je veuille savoir pourquoi, l'accusation sert à çà et elle n'est jamais définitive. Ses explications m'ont convaincu j'ai donc retiré ma voix, çà c'est logique pas comme vos attaques.

En fait frère Akmar vous théorisez beaucoup, vous accusez aussi très souvent à mauvais escient mais finalement vous n'apportez toujours pas d'éléments concrets.

Votre dernière "théorie" s'est d'ailleurs révélée fausse, elle aussi.

Citation:
Keuuuuuuuaaaaaaaaaa ?

Parce qu'en plus on me demande gentiment de voter contre El Paco ?

:se retient:

El Paco !

Qu'est ce que ça fait du bien depuis le temps

Sinon l'explication du maire, même si elle se tient, et pourrait être valable, fait quand même un peu complot mondial
La seule raison qui aurait pu pousser à ce raisonnement est d'utiliser les même techniques -de triche selon la doctrine akmarienne- que Coelio en campant "qui est en ligne", et de remarquer que reijjy avait mp jmlo

A part cela, c'est un peu osé de prendre ce pari, sachant qu'il n'y avait qu'une poignée de débutants, et d'en choisir un parmi ceux-là ... pour un résultat des plus aléatoires ... autant tuer un gars d'expérience, dont il est certain que sa mort puisse avoir des répercussions.

Mais je ne saurai m'opposer à la volonté de voter El Paco
Finalement c'est votre attaque qui est bancale frère Akmar.

Amen !

Dernière modification par jagermeister ; 02/12/2006 à 15h46.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages