![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et je peux dire maintenant que le frère Krae est totalement innocent car si il était un fornicateur et connaissant le voyant celui-ci aurait été éliminé rapidement. Par contre je m'inquiète pour vous frère Akmar, votre insistance à vouloir la culpabilité d'innocents moines devient sujette à caution, votre convocation devant l'Inquisition devient nécessaire mais je laisse notre Abbé en décidé car moi je continue à lui faire confiance malgré tout. Amen ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Mes frères, la confusion semble reigner dans notre communauté. Je commence à avoir une certaine vision de la situation. Il me semble presque évident qu'au moins un coupable se dissimule entre
Je vous ferai part de mes réflexions éclairées demain. en attendant, j'invite
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vote contre Krae. Le coup de je me fais passer pour le voyant pour aider le vrai, c'est un peu du déjà vu. Ca me fait penser au loup qui, alors qu'il va être condamné, "avoue" être le voyant. Si tu es innocent, tu as à mon avis mal joué car tu mets le doute sur ta tête et tu risques de faire découvrir le vrai voyant. Si tu es loup, c'était bien tenté pour essayer de foutre le bordel parmi nous mais ça n'a pas marché.
Pour le reste, j'ai envoyé mes pensées à notre maire. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2ème audience (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :
Jagermeister : 5 voix (Coelio, Akmar, yboom, djop, krae) Krae : 2 voix ( raiko, reborn) Curtis Newton : 2 voix (Thrawn, SD) Dernière modification par jmlo ; 02/12/2006 à 21h21. |
|
||||
|
||||
![]()
Les débats sont intéressants.
Je remarque à nouveau que l'argumentaire d'Akmar est particulièrement construit alors que clui de Jag consiste juste à dire que les autres disent n'importe quoi Quant à Krae, je constate qu'il profite de la fronde anti-Jag menée actuellement pour ne pas se défendre Je confirme mon vote contre le Frère Jag
|
||||
|
||||
![]()
Les discussions entre frères sont d'une rare qualité en effet.
Je commence à avoir une idée assez claire de la situation. Je vous ferai part de mes conclusions ce soir. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
N'ayant rien de mon côté je me suis défendu en disant la vérité , apparament ça s'est maintenant retournée contre moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La cabale montée par le frère Akmar bien que médiculeusement détruite par mes soins semble encore avoir des convertis mais je ne désespére pas de les convaincre, il suffit de voir à qui profite le crime. ![]() Le frère Akmar n'apporte aucun élément tangible pour défendre ses arguments, il suppose que..........c'est bien mince quand c'est l'honneur du monastère qui est en jeu. Amen ! ![]() PS : Je vote Akmar bien sûr, il a semé le trouble et la pagaille dans la communauté, sa forfaiture ne restera pas impunie.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je l'ai bien dis, il s'agit d'une théorie. Néanmoins vu tous les éléments de fait (krae change de voix, vous perdez du coup grâce à lui la mairie, vous attaquez krae, votre défense plus que douteuse à krae et vous (qui entre parenthèses deviennent subitement potes, alors que jag savait lors de l'élection que c'était un faux voyant. Jag n'a pas hésité à attaquer le faux voyant alors que le vrai court toujours ... vous trouvez ca logique vous ? ![]() Mais je me permet de dire que c'est toujours moins théorique que : "regardez akmar est méchant avec moi, donc il est coupable ![]() ![]() Et je rajouterai pour finir, que dans lg tout est théorique quelques soient les éléments de preuve, la seule chose certaine est l'enquête du voyant. (si tu veux le coup de grâce jag, je peux faire un post pour relever tous les éléments bancals de ta défense, notamment le coup foireux de "j'attaque krae alors que je sais que c'est un faux voyant et que le vrai court toujours, et après du coup je dis que krae est zentil ... mais cette conclusion je ne l'ai faites qu'après l'avoir attaqué comme par hasard ![]() ![]()
|
|||||||
|
|||||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Votre attaque contre moi est plus que douteuse, en fait celui qui accuse est forcèment un fornicateur et c'est ce que vous vous êtes dit en me voyant interpeller le frère Krae. ![]() Citation:
Citation:
![]() En fait frère Akmar vous théorisez beaucoup, vous accusez aussi très souvent à mauvais escient mais finalement vous n'apportez toujours pas d'éléments concrets. Votre dernière "théorie" s'est d'ailleurs révélée fausse, elle aussi. ![]() Citation:
Amen ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|