![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu te fiches de moi ? ![]() Je démonte tous les arguments de jag les uns après les autres, tu veux que je fasse quoi de plus ? ![]() Citation:
A la base je n'attaque personne, j'ai juste voulu répondre aux questions du maire. A première vue je n'avais rien à reprocher à curtis et à jag. Mais j'ai relu l'élection du maire et le premier jour, et là j'y ai relevé une tonne de coïncidence extraordinaires concernant jag ... ne pas le trouver louche après tout cela serait étrange ![]() Et comme j'estime que Krae et lié à jag, alors oui je fais plus que soupçonner les deux ... mais on ne peut pas dire que c'est illogique, ni que je n'accuse n'importe qui n'importe comment. Citation:
Moi je juge selon mon passé et le vôtre, et j'en tire les conclusions qui s'imposent dans le cas d'espèce ![]() J'y répondrai davantage après, cela risque d'être trop long et je vais arriver en retard à un rendez vous ![]() Citation:
![]() ![]() Donc objectivement oui cela semble très risqué ... mais en fait c'est un calcul très habile (et très intéressant en fin de compte) que j'expliquerai en détail après : d'une part les avantages d'être loup-maire, et les avantages que pourrait tirer jag si on applique ma théorie ![]()
|
|