![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dites, simple question, si un roi bat un empereur est ce qu'il récupére la couronne impériale ?
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien beau de vouloir être empereur, mais empereur de quoi?!? Empereur d'ile de france?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hum je me verrais bien empereur des rois
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au-dessus des Rois, des Empereurs et des Basileus, il y a toujours l'Eternel
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :ressort vite:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je rappelle que je suis absent mercredi prochain.
Je rappelle que Byzance est dans le collimateur français. Je rappelle que la Grandeur de la France est éternelle. Comme Napoléon je me batirais un Empire à ma mesure.....le monde sera mon terrain de jeu ! Allez l'OM !! |
|
||||
|
||||
![]()
Le Suède déclare la guerre à la France
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il n'y a qu'un seul titre impérial: Empereur Romain !
Or tant que l'empire existera, un roi de France ne poura jamais etre empereur Romain, jamais ! Il ne restera qu'un roi parmis d'autres... un petit roi qui tremble devant les Ibériques... un petit roi dominé sur les mesr par la Grande-Bretagne... un petit roi qui sait defendre contre l'autriche mais pas attaquer... un petit roi qui utilisera de grands généraux et sa flotte pour attaquer l'empire Romain, qui utilisera sa formidable richesse et son avance technologique mais qui refusera un combat véritablement d'homme dans les plaines Italiennes dans des conditions similaires de parts et d'autres... Oui je pense que tout le monde vois de qui je parle... ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|