![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Prince-évêque Curtis de Liège 2 (Archevêque Danton de Reims,Comte Jmlo de Savoie)
Duc Jag de Bourgogne 1 (,Duc Reborn de Normandie,,) Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres) Prince Djop des Dombes 2 (Comte Syrco d'Anjou, Duc Dandy d'Apulie) Archevêque Danton de Reims 2 ( (Duc Jag de Bourgogne,Duc El Paco de Brabant) Restent à voter (6): *Duc Akmar de Baviere *Prince-évêque Curtis de Liège *Comte Patrocle de Beaujeu *Duc Marlouf des Pouilles *Prince Djop des Dombes *Duc Yboom de Bretagne Comme l'a intelligemment fait remarquer Jag, si vous pouviez fait l'effort d'etre clairs dans la personne contre qui vous votez ca m'arrangerait : "brulons le moinillon" ou "je vote contre le duc germain" c'est moyennement pratique pour moi : votez Jag, Curtis ou qui vous voulez mais dites le clairement et en gras merci. Par ailleurs l'abstention ou le vote Michel Blanc est tres clairement contraire a l'esprit du jeu. C'est interdit dans le jeu de plateau, du reste, et bon si tout le monde fait ca on est pas rendus. Je donne 24h de délais supplémentaires et je me retrouve avec 6 abstentionnistes.....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Prince-évêque Curtis de Liège 2 (Archevêque Danton de Reims,Comte Jmlo de Savoie)
Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres) Prince Djop des Dombes 2 (Comte Syrco d'Anjou, Duc Dandy d'Apulie) Archevêque Danton de Reims 4 (Duc Jag de Bourgogne,Duc El Paco de Brabant,Duc Marlouf des Pouilles, Duc Reborn de Normandie) Restent à voter (5): *Duc Akmar de Baviere *Prince-évêque Curtis de Liège *Comte Patrocle de Beaujeu *Prince Djop des Dombes *Duc Yboom de Bretagne Parfait messire Marlouf, vous montez l'exemple
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Eh, mais il me semble que je ne suis pas encore mort
Je vote contre l'Archevêque Danton, bien que n'ayant d'autre motif que son silence...
|
||||
|
||||
|
Dites les enfants, je ne passe pas ma vie devanr le forum moi
J'ai posté de nombreuses fois hier soir, mais je ne posterai jamais en journée sauf le week-end. En tout cas, cette partie sombre vraiment dans le n'importe quoi et je ne sais si je vais prendre la peine de me défendre. Je vais voir si Curtis était germain ou non (hier, peu avant la clôture, il semblait condamné) et j'assiste à d'invraisemblables retournements de situation et du grand guignolesque à la Jag Pire, me voilà accusé, on ne sait trop pourquoi, et tous suivent comme des moutons le charlatan en chef... excédés par le n'importe quoi? Je peux compendre. L'Archevêque repassera plus tard vous faire part de sa joyeuse défense, il n'en a pas envie pour le moment. De toute façon, tant qu'à faire, on peut encore rajouter 24h00 de délai...Qui sait, on finira par accuser michel Blanc Conclusion choc:
|
|
|
||||
|
||||
|
Le problème, c'est qu'il y a un tas de monde qui ne pipe mot...
|
||||
|
||||
|
Oui c'est clair
Je m'attendais par exemple à une partie endiablée avec un Patrocle encore plus truculent que d'habitude (je l'imaginais bien lançant des 'Coelio au bucher!' ) et puis ...rien...Et bien sur, c'est comme d'hab celui qui crie le plus fort qui s'arroge le privilége de grand inquisiteur. Quitte à vouloir flamber n'importe qui (le médecin, excellent choix ! bref ...) Alors oui, je ne réfléchis pas, et je fais le mouton. Moins marrant, mais ça laisse au moins au Duc des Pouilles la possibilité de s'occuper de ses parterres de fleurs en son beau chateau ... |
|
|
||||
|
||||
|
Une fois de plus nous reprennons notre baton de pélerin ...
les seuls ayant été menacés sont le sieur curtis et le sieur jag : - jag m'a été déclaré comme bon par le voyant - curtis c'est déclaré docteur et le tuer entrainerai un risque. Les autres ducs n'ayant que peu prient de décisions et de positions tranchés, il est impossible à qui compte de séparé le germain du français.. Chacun est isolé dans son mutisme.. calfeutré dans ces appartement ou camouflé parmi son jardin.. Je ne sais quoi penser : ormi 2 personnes dont je suis 'sur', je ne puis compté que sur 4 ducs qui me semblent de bonnes fois ... Les autres ..je ne sais quoi faire ... Aucun n'est absent pour servir de bouc emissaire , aucun ne c'est mis en danger .. de nombreux ducs se cachent dans l'absence de choix ... position bien facile qui ne peut être celle du régent ... Bref nous nous égarons... pour reprendre nos esprits nous allons faire un tour ... nous promenner dans la forêt de St cloud et nous reviendrons à la nuit tombante à tmps pour le vote
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres) Prince Djop des Dombes 2 (Comte Syrco d'Anjou, Duc Dandy d'Apulie) Archevêque Danton de Reims 7 (Duc Jag de Bourgogne,Duc El Paco de Brabant,Duc Marlouf des Pouilles, Duc Reborn de Normandie,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Patrocle de Beaujeu,Evêque Chazam de Cracovie) Restent à voter (3): *Duc Akmar de Baviere *Prince Djop des Dombes *Duc Yboom de Bretagne Citation:
|
|
||||
|
||||
|
SI
je sens que je vais devenir baronnet moi si çà continu ^^
| Modes d'affichage | |
|
|