![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouaip, ça donne pas envie ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'après la vidéo qui a lancé la carrière de la blonde la plus conne du showbiz, il y a au moins un truc qu'elle saurait faire pas trop mal : forniquer* devant un camescope.
![]() ![]() *pour les moins junes du forum** : fellationner en particulier ![]() ** notez comme je prend des précautions vis-à-vis de notre public le plus jeune, quelque fois qu'il sortirait de la section Travian. :fier:
|
||||
|
||||
![]()
HERESIE ! FORNICATION ! TURPITUDE ! FOUTRE !
oh, excusez-moi, je me suis trompé de topic... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Après passé à rabaisser mon niveau intelectuel en faisant du droit, quel bonheur de voire que le plus éminent de nos membres ravive nos neuronnes avec des sujets toujours plus intelectuel !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Dire qu'elle ne sait rien faire et faux, il faut la defendre cette jeune et charmante écervelée. Elle sait tres bien dépense l'argent de son pére, et le sien maintenant, car mine de rien elle touche pas mal d'argent pour ses passages à la télé. Que se soit dans la vie simple ou dans toutes les autres émission de télé qu' elle a fait.
Une belle gueule, un beau c.. , du silicon, et peu de neurone permettent souvent de faire fortune.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Edit : je rajoute un lien pour qu'on voit bien que la malheureuse n'a pas besoin de montrer son c.. pour gagner de quoi se payer une petite culotte : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Hilton
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 29/11/2006 à 11h05. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouep, par ce que se retrouver dans un film de "luc" n'a jamais rendu les actrices aussi riches et "people" que la Dinde blonde.
![]() @Cypho : tu dois pouvoir trouver la vidéo (interdite aux mineurs hein, je le rapelle) sans problème sur le net, et la télécharger légalement après avoir obtenu un code via un numéro de téléphone surtaxé... Ca me rapelle que j'avais vu, dans une émission people sur M6 (ça m'arrive de régresser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Que voilà une fille qui me semble passionnante.
![]() Halala, ces enfants de grands entrepreneurs... ![]() Pourris gâtés.
|
||||
|
||||
![]()
Ben si tu veux faire une étude d'un concentré de nullité, c'est vrai que la nana est une chamionne dans le domaine.
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|